“Aberrant”

Classé n° 6 sur 30 Restaurants à Le Plessis-Robinson
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Réservations
Description : Restaurant - Bistrot à Vin - Cave à Vin - Vente de Vin à emporter Service du Midi à partir de 11h30 Service du Soir à partir de 19h00 Dernier service à 22h
Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Tout pourrait être bien , le décor est réussi , l endroit bien placé mais le menu a la carte est incompréhensible , le patron peu avenant et c est jamais ouvert!

Avis publié : 27 juillet 2014

Nous étions 3 pour une bonne soirée entre filles, et au départ ils nous ont installé sur une petite table en terrasse sauf que pour dîner à 3 c était pas adapte!
Comme il y avait des tables de libre, nous nous sommes installées sur une table de 4 étant 3, mais la le drame!
La serveuse nous a mal parlé et nous a dit que ce n était pas possible et le patron est venu nous parle juste après pour soutenir la serveuse en disant "que comme tout le monde elle est humaine!"
Incroyable mais vrai!
Au vu de l'accueil, nous avions bien compris que nous n étions pas le bienvenue et que le plat allait être dur à avale, donc nous sommes parties dîner dans un autre resto digne de ce nom.
Donc pour en conclure: a éviter absolument!

Avis publié : 8 juillet 2014

Cadre et deco très réussis, cuisine simple, goûteuse , produits très frais et changeant selon le marche ' le tout accompagné de vins de la très fournie cave du 58 et savamment conseilles par un vrai pro de la restauration : Emmanuel ! Un endroit ou on aime y aller et y retourner pour un ver un dîner en famille ou entre amis et tout ça a des prix plus que corrects.

Avis publié : 7 février 2013

Restaurant très sympa avec un décor original et chaleureux a la fois. Cuisine traditionnelle de qualité, nouveau resto qui fait du bien a la ville du plessis

Avis publié : 20 janvier 2013

Nouveau restaurant qui vient d'ouvrir au plessis pour manger ou boire un verre. Enfin de la "vraie cuisine"!! agréablement surpris.Qualité au rendez vous pour un prix trés trés honnête. J'y retournerai sans hésiter
Mojito a 5e et burger a la viande de salers a tester

Les voyageurs ayant consulté le 58 ont aussi consulté