“A essayer absolument !”
4 sur 5 bulles Avis sur le 58

le 58
Classé n° 5 sur 28 Restaurants à Le Plessis-Robinson
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Café-concert, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Description : Restaurant - Bistrot à Vin - Cave à Vin - Vente de Vin à emporter Service du Midi à partir de 11h30 Service du Soir à partir de 19h00 Dernier service à 22h
“A essayer absolument !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Ambiance chaleureuse et décor réussis. Patron à l'écoute et disponible.

Cuisine maison réalisée avec des produits frais !!

Lieu très sympathique que ce soit pour y venir manger ou boire un verre.

• Visité en août 2014

“Aberrant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Tout pourrait être bien , le décor est réussi , l endroit bien placé mais le menu a la carte est incompréhensible , le patron peu avenant et c est jamais ouvert!

Plessis
“A éviter absolument !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous étions 3 pour une bonne soirée entre filles, et au départ ils nous ont installé sur une petite table en terrasse sauf que pour dîner à 3 c était pas adapte!
Comme il y avait des tables de libre, nous nous sommes installées sur une table de 4 étant 3, mais la le drame!
La serveuse nous a mal parlé et nous a dit que ce n était pas possible et le patron est venu nous parle juste après pour soutenir la serveuse en disant "que comme tout le monde elle est humaine!"
Incroyable mais vrai!
Au vu de l'accueil, nous avions bien compris que nous n étions pas le bienvenue et que le plat allait être dur à avale, donc nous sommes parties dîner dans un autre resto digne de ce nom.
Donc pour en conclure: a éviter absolument!

• Visité en juillet 2014
“J'aime y aller !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Cadre et deco très réussis, cuisine simple, goûteuse , produits très frais et changeant selon le marche ' le tout accompagné de vins de la très fournie cave du 58 et savamment conseilles par un vrai pro de la restauration : Emmanuel ! Un endroit ou on aime y aller et y retourner pour un ver un dîner en famille ou entre amis et tout ça a des prix plus que corrects.

• Visité en juillet 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2013

Restaurant très sympa avec un décor original et chaleureux a la fois. Cuisine traditionnelle de qualité, nouveau resto qui fait du bien a la ville du plessis

Les voyageurs ayant consulté le 58 ont aussi consulté

Vous connaissez le 58 ?