“Bon”

Cuisines : Française
Le plessis Robinson
“Bon”
Avis écrit le 29 mai 2014

Nous y sommes allées plusieurs fois pour des crêpes. C'est bon et les prix sont corrects. Attention à bien vérifier si le restaurant est bien ouvert...seul bémol.

• Visité en juillet 2013

“La raclette y est bonne mais......”
Avis écrit le 25 janvier 2013

Cela fait une dizaine de fois que nous allons manger une raclette dans ce restaurant.

La raclette est bonne mais les pizza sont désertes.

N'ayant pas trop faim, nous avons demandé si nous pouvions donner le reste de notre copieuse raclette à une table d'une dizaine de jeunes (18/20 ans).

Refus total du propriétaire, "je fais ce que je veux dans mon restaurant et si vous n'êtes pas contant vous n'avez qu'à aller manger votre raclette ailleurs".

Le propriétaire ferais mieux de rester dans sa cuisine, car au royaume de l'impolitesse et de l'art de faire fuir les clients il est roi.

Avant d'y aller, vérifiez que c'est ouvert, ils sont très fonctionnaires, c'est fermé le Samedi et le Dimanche et les jours fériés et la plus part des veilles des jours fériés. Par exemple c'est fermé le 31 Décembre

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Nectarine ont aussi consulté