“Un endroit à ne pas louper..” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'Auberge de Vauclair

et 1 autre site !
L'Auberge de Vauclair
Laon, France
“Un endroit à ne pas louper..”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2012

Qui pourrait penser que derriere cette batisse... se cache un restaurant 100 % Tip Top et un Hotel qui n'a rien a envier à des 3 etoiles... sans hésiter à reiterer... un super rapport qualité/prix... La chambre Romantique et sa baignoire balneo sont impeccablement décorés.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
manuel V, Gérant de L'Auberge de Vauclair, a répondu à cet avis, 26 janvier 2013
Bonjour, voilà une réponse un peu tardive mais je découvre à peine cette fonctionnalité de Trip advisor. Donc, merci pour ce commentaire sympathique et encourageant. Nous continuons à travailler pour vous offrir encore plus de bien-être lors de vos éventuelles prochaines visites.
Encore merci, Manuel.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2012 par mobile

Une cuisine gourmande, variée et de saison; une ambiance chaleureuse et un service impeccable! Que demander de plus? Des prix raisonnables? De ce côté là aussi, tout est bon! Je n'ai malheureusement pas pu tester les chambres, mais si tout est du même acabit que la cuisine, je ne m'inquiète pas! Je reviendrai!

• Séjour du décembre 2012
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Merci beaucoup, n’hésitez pas à revenir, la carte change en permanence selon les saisons, le marché et les envies du chef. Et pourquoi essayer une de nos chambres à thème?

Cordialement, Manuel
Triel-sur-Seine, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2012

Comment imaginer que derrière cette façade, somme toute classique, se cache un espace doté d'un cachet irrésistible, harmonieux et propice à la sérénité. Au delà du visuel, l'ambiance et l'atmosphère générés par Manu en fait un lieu ressourçant - d'autant plus lorsque l'on est en déplacement professionnel !
à tout cela s'ajoute une cuisine qui ravit les papilles, un savoir faire indéniable !
Hâte de revenir !
Cat.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Merci à tout les 2. Ce fut une semaine très sympathique pour nous aussi et nous espérons vous revoir lors d'un séjour pour la détente et non le travail. Même si votre séjour nous a donné un air de vacances de par votre bonne humeur.

A bientôt, Manuel
Voir également ces hébergements à Bouconville-Vauclair ou ses environs
Hôtel du Golf de l’Ailette
N° 1 sur 1 à Cuiry-les-Chaudardes
Les Étangs du Moulin
Les Étangs du Moulin
N° 1 sur 2 à Suzy

Vous connaissez L'Auberge de Vauclair ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge de Vauclair

Établissement : L'Auberge de Vauclair
Adresse: 26 Grande rue, 02860 Bouconville-Vauclair, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Bouconville-Vauclair
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Bouconville-Vauclair
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge de Vauclair en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.