“Tout simplement remarcable !” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'Auberge de Vauclair

et 1 autre site !
L'Auberge de Vauclair
Reims, France
“Tout simplement remarcable !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

Accueil chaleureux, cuisine simple mais privilégiant les saveurs, dessert di-vin... que demander de plus pour cette deuxième visite à cette auberge de campagne qui mérite vraiment un détour ! L'équipe est souriante, disponible pour expliquer ses plats et ses vins, bavarder un moment sur les alentours. Quant à la chambre Zen que nous avons retenue pour une nuit, elle porte bien son nom; confortable et raffinée, elle nous a permis un repos bien mérité.
A ne pas rater si vous passez dans la région.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
manuel V, Gérant de L'Auberge de Vauclair, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Bonjour et erci pour ce commentaire très sympathique. En éspèrant vous revoir aux beaux jours bien qu'ils se fassent attendre. La campagne alentour vous seduira autant que nous l'avons fait.
Manuel

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2013

Partie pour un déplacement professionnel de trois jours sur Laon, j'ai choisi l'Auberge de Vauclair en suivant les avis de Trip Advisor. Eh bien j'ai été enchantée ! Manuel ( l'hôte, qu'on appelle très vite par son prénom car il traite ses clients comme des amis) prépare une cuisine imaginative et joyeuse, la présentation des plats est soignée, le service attentionné. Pour la chambre, spacieuse, j'ai eu la surprise d'une décoration à la fois cosy et design, une salle de bain de palace, noir et blanche avec jacuzzy s'il vous plaît ! Bref, j'ai hâte d'y revenir en famille pour partager cette bonne adresse inattendue si près de Laon et du Chemin des Dames.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
manuel V, Gérant de L'Auberge de Vauclair, a répondu à cet avis, 2 avril 2013

J'ai beaucoup de plaisir en lisant votre commentaire. Je suis ravi que l'Auberge vous ai techniquement laissé un bon souvenir par son confort et sa cuisine mais j'ai un meilleur souvenir encore de nos échanges sur des thèmes assez intéressants (même si je n'ai pas osé vous appeler par votre prénom). J'ai hâte de vous recevoir à nouveau dans un cadre oins professionnel et de vous faire partager quelques nouveaux plats. A bientôt, Manuel
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2013 par mobile

Nous avons testé lors d'un déjeuner cet établissement!! Des notre arrivée, l'accueil ne fut guère engageant!! La suite va le démontrer!! La cuisine est très simple, sans originalité...!! Par contre les tarifs beaucoup moins!! Pour résumer, très déçu par ce restaurant!! Après chacun se fera son propre avis!!!

• Séjour du février 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
manuel V, Gérant de L'Auberge de Vauclair, a répondu à cet avis, 28 mars 2013

J'avoue être tellement étonne de cet avis contraire a tout ce que j'ai pu lire. Dommage que vous ne m'ayez pas fait part de tout cela afin que je puisse comprendre ce qui vous a tellement déçu. Notre établissement n’étant pas très grand je reste disponible et ouvert à la critique constructive. Mais effectivement, on ne peut pas plaire à tout le monde malgré tout nos efforts. J'espère que vous trouverez votre bonheur ailleurs, cordialement..
Pignans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2013

Très agreable,........je suis restée une nuit avec une amie, mais y retournerais volontier plus longtemps: très jolie chambre spacieuse et confortable (Zen), bonne cuisine et un acceuil/service excellent.

Je précise pour les frileux (auberge en bord de route) qu'il n'y passe personne! C'etait très calme/pas de bruit juste de temps en temps le clocher qui donne le rythme paisible d'une vie de village.

Je lui souhaite de reussir car tous les ingredients sont reunis pour plaire aux visiteurs.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
manuel V, Gérant de L'Auberge de Vauclair, a répondu à cet avis, 16 février 2013
Bonsoir, pas grand chose à répondre si ce n'est merci d'avoir pris 5 mn pour écrire ce commentaire. Je me répète, mais ça fait vraiment plaisir et donne envie de faire encore mieux. Je vous souhaite de bon "trips" et au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Manuel
Laon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2012

Qui pourrait penser que derriere cette batisse... se cache un restaurant 100 % Tip Top et un Hotel qui n'a rien a envier à des 3 etoiles... sans hésiter à reiterer... un super rapport qualité/prix... La chambre Romantique et sa baignoire balneo sont impeccablement décorés.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
manuel V, Gérant de L'Auberge de Vauclair, a répondu à cet avis, 26 janvier 2013
Bonjour, voilà une réponse un peu tardive mais je découvre à peine cette fonctionnalité de Trip advisor. Donc, merci pour ce commentaire sympathique et encourageant. Nous continuons à travailler pour vous offrir encore plus de bien-être lors de vos éventuelles prochaines visites.
Encore merci, Manuel.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2012 par mobile

Une cuisine gourmande, variée et de saison; une ambiance chaleureuse et un service impeccable! Que demander de plus? Des prix raisonnables? De ce côté là aussi, tout est bon! Je n'ai malheureusement pas pu tester les chambres, mais si tout est du même acabit que la cuisine, je ne m'inquiète pas! Je reviendrai!

• Séjour du décembre 2012
    • 5 sur 5 bulles
Merci beaucoup, n’hésitez pas à revenir, la carte change en permanence selon les saisons, le marché et les envies du chef. Et pourquoi essayer une de nos chambres à thème?

Cordialement, Manuel
Triel-sur-Seine, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2012

Comment imaginer que derrière cette façade, somme toute classique, se cache un espace doté d'un cachet irrésistible, harmonieux et propice à la sérénité. Au delà du visuel, l'ambiance et l'atmosphère générés par Manu en fait un lieu ressourçant - d'autant plus lorsque l'on est en déplacement professionnel !
à tout cela s'ajoute une cuisine qui ravit les papilles, un savoir faire indéniable !
Hâte de revenir !
Cat.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Merci à tout les 2. Ce fut une semaine très sympathique pour nous aussi et nous espérons vous revoir lors d'un séjour pour la détente et non le travail. Même si votre séjour nous a donné un air de vacances de par votre bonne humeur.

A bientôt, Manuel
Voir également ces hébergements à Bouconville-Vauclair ou ses environs
Hôtel du Golf de l’Ailette
N° 1 sur 1 à Cuiry-les-Chaudardes
Les Étangs du Moulin
Les Étangs du Moulin
N° 1 sur 2 à Suzy

Vous connaissez L'Auberge de Vauclair ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge de Vauclair

Établissement : L'Auberge de Vauclair
Adresse: 26 Grande rue, 02860 Bouconville-Vauclair, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Bouconville-Vauclair
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Bouconville-Vauclair
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge de Vauclair en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.