“SUPERBE” 5 sur 5 bulles

L'Auberge de Vauclair
Fontainebleau, France
“SUPERBE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

Une belle auberge entièrement rénovée au calme et prés de Laon et de Reims, un accueil adorable et amical, une très jolie chambre confortable et décorée avec gout( jolie statue chien argentée et grosses clefs au mur superbes) avec une magnifique salle de bain avec baignoire balnéo noire et douche design noire et blanche, literie hyper confortable.Une cuisine fine et inventive, nous nous sommes régalés avec les langoustines sauce vanille(sublime la sauce)avec le pressé de foie gras aux fruits secs, le tartare de bœuf parfaitement assaisonné, cabillaud sauce vierge un régal ; les beignets de maroilles ,et le gâteau craquant tout chocolat, le tout accompagné de superbes vins au verre comme ce pommard 2001. Après une bonne nuit vous dégusterez un pain au chocolat maison ;un super weekend, merci à bientôt. fabrice et murielle d

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
manuel V, Gérant de L'Auberge de Vauclair, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Un superbe moment de convivialité pour nous aussi. Que du bonheur, des clients qui ont le sourire des leur arrivée et jusqu'à leur départ. Partage d'idée et de bonne chaire. Parfois, on oublie presque que c'est un travail aussi. Ce sera un plaisir de vous accueillir encore.
simplement merci,

reims
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

Week end préparé par ma Chérie pour mon anniversaire, j'ai eu le plaisir de découvrir un hôtel restaurant au calme. Une jolie déco dans le restaurant (puisque galerie d'exposition, point très positif à mon goût :-)), des plats divins (sans hésitation, optez pour le marbré de fois gras, le crumble de souris d'agneau et la tarte mangue pomme, un régal!!!!) des chambres spacieuses et délicatement décorées que nous a fait visitées notre hôte.
Mention spéciale pour la suite romantique que nous avions cette nuit là et sa baignoire balnéo!!!
Nous reviendrons très vite, c'est sur.
Enfin, le sourire de Manu, Lorinne et Stéphanie nous ont ravi
Pour les commerciaux qui seraient dans le coin de Reims ou de Laon et qui pourraient être blasés de leur chambre d'hôtel standard, ce lieu est fait pour vous...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
manuel V, Gérant de L'Auberge de Vauclair, a répondu à cet avis, 29 mai 2013

Excusez ma réponse un peu tardive, la preuve, vous avez déjà réitéré l'expérience. Il va falloir recommencer une fois de plus, la nouvelle expo vient d'etre accrochée il y a 2 jours. Corinne thevenet c'est absolument divin. Atrès bientôt et merci pour les magnifique photos que vous avez pris.

Reims, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

Accueil chaleureux, cuisine simple mais privilégiant les saveurs, dessert di-vin... que demander de plus pour cette deuxième visite à cette auberge de campagne qui mérite vraiment un détour ! L'équipe est souriante, disponible pour expliquer ses plats et ses vins, bavarder un moment sur les alentours. Quant à la chambre Zen que nous avons retenue pour une nuit, elle porte bien son nom; confortable et raffinée, elle nous a permis un repos bien mérité.
A ne pas rater si vous passez dans la région.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
manuel V, Gérant de L'Auberge de Vauclair, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Bonjour et erci pour ce commentaire très sympathique. En éspèrant vous revoir aux beaux jours bien qu'ils se fassent attendre. La campagne alentour vous seduira autant que nous l'avons fait.
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2013

Partie pour un déplacement professionnel de trois jours sur Laon, j'ai choisi l'Auberge de Vauclair en suivant les avis de Trip Advisor. Eh bien j'ai été enchantée ! Manuel ( l'hôte, qu'on appelle très vite par son prénom car il traite ses clients comme des amis) prépare une cuisine imaginative et joyeuse, la présentation des plats est soignée, le service attentionné. Pour la chambre, spacieuse, j'ai eu la surprise d'une décoration à la fois cosy et design, une salle de bain de palace, noir et blanche avec jacuzzy s'il vous plaît ! Bref, j'ai hâte d'y revenir en famille pour partager cette bonne adresse inattendue si près de Laon et du Chemin des Dames.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
manuel V, Gérant de L'Auberge de Vauclair, a répondu à cet avis, 2 avril 2013

J'ai beaucoup de plaisir en lisant votre commentaire. Je suis ravi que l'Auberge vous ai techniquement laissé un bon souvenir par son confort et sa cuisine mais j'ai un meilleur souvenir encore de nos échanges sur des thèmes assez intéressants (même si je n'ai pas osé vous appeler par votre prénom). J'ai hâte de vous recevoir à nouveau dans un cadre oins professionnel et de vous faire partager quelques nouveaux plats. A bientôt, Manuel
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2013 par mobile

Nous avons testé lors d'un déjeuner cet établissement!! Des notre arrivée, l'accueil ne fut guère engageant!! La suite va le démontrer!! La cuisine est très simple, sans originalité...!! Par contre les tarifs beaucoup moins!! Pour résumer, très déçu par ce restaurant!! Après chacun se fera son propre avis!!!

• Séjour du février 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
manuel V, Gérant de L'Auberge de Vauclair, a répondu à cet avis, 28 mars 2013

J'avoue être tellement étonne de cet avis contraire a tout ce que j'ai pu lire. Dommage que vous ne m'ayez pas fait part de tout cela afin que je puisse comprendre ce qui vous a tellement déçu. Notre établissement n’étant pas très grand je reste disponible et ouvert à la critique constructive. Mais effectivement, on ne peut pas plaire à tout le monde malgré tout nos efforts. J'espère que vous trouverez votre bonheur ailleurs, cordialement..
Pignans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2013

Très agreable,........je suis restée une nuit avec une amie, mais y retournerais volontier plus longtemps: très jolie chambre spacieuse et confortable (Zen), bonne cuisine et un acceuil/service excellent.

Je précise pour les frileux (auberge en bord de route) qu'il n'y passe personne! C'etait très calme/pas de bruit juste de temps en temps le clocher qui donne le rythme paisible d'une vie de village.

Je lui souhaite de reussir car tous les ingredients sont reunis pour plaire aux visiteurs.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
manuel V, Gérant de L'Auberge de Vauclair, a répondu à cet avis, 16 février 2013
Bonsoir, pas grand chose à répondre si ce n'est merci d'avoir pris 5 mn pour écrire ce commentaire. Je me répète, mais ça fait vraiment plaisir et donne envie de faire encore mieux. Je vous souhaite de bon "trips" et au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Laon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2012

Qui pourrait penser que derriere cette batisse... se cache un restaurant 100 % Tip Top et un Hotel qui n'a rien a envier à des 3 etoiles... sans hésiter à reiterer... un super rapport qualité/prix... La chambre Romantique et sa baignoire balneo sont impeccablement décorés.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
manuel V, Gérant de L'Auberge de Vauclair, a répondu à cet avis, 26 janvier 2013
Bonjour, voilà une réponse un peu tardive mais je découvre à peine cette fonctionnalité de Trip advisor. Donc, merci pour ce commentaire sympathique et encourageant. Nous continuons à travailler pour vous offrir encore plus de bien-être lors de vos éventuelles prochaines visites.
Encore merci, Manuel.
Voir également ces hébergements à Bouconville-Vauclair ou ses environs
Hôtel du Golf de l’Ailette
N° 1 sur 1 à Sainte-Croix
La Grange
La Grange
N° 1 sur 1 à Cuiry-les-Chaudardes

Vous connaissez L'Auberge de Vauclair ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge de Vauclair

Établissement : L'Auberge de Vauclair
Adresse: 26 Grande rue, 02860 Bouconville-Vauclair, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Bouconville-Vauclair
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Bouconville-Vauclair
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, HRS, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge de Vauclair en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.