“TOPISSIME !!”

L'Auberge de Vauclair
“TOPISSIME !!”
Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons passé un excellent weekend à l'auberge de Vauclair . Les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de gout (nous avons même pris quelques idées pour notre maison ;-)

Coté restauration : Le menu offre un bon rapport qualité/prix .
La carte est variée et les plats délicieux (j'ai encore ce bon gout de sauce vierge aux échalotes dans la bouche...)

Le gérant, Manuel, est un passionné, très ouvert, sympa et aux petits soins avec ses clients.

Il s'assure que ses clients passent de bons moments dans la région en donnant des idées originales pour les activités :
ULM : super !!! , Lacs à proximités pour se détendre et prendre le soleil , balades à cheval...

Cette qualité de service est assez rare , alors à tous les fins gourmets qui souhaitent passer un séjour reposant : Allez-y les yeux fermés.

D.&D.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
manuel V, Gérant de L'Auberge de Vauclair, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Bonjour à vous 2, ce fut un plaisir pour nous de vous voir enchanté de votre séjour en plus de votre agréable compagnie. Merci à vous de faire connaitre notre "petit coin de paradis" par votre commentaire. Vous y êtes les bienvenus dès que vous en ressentirez l'envie. A bientôt.

Lille, France
Avis écrit le 1 juillet 2013

Parti pour un petit weekend de détente nous avions reserver dans cette magnifique auberge la chambre avec jacuzzi.
Chambre tres spacieuse decorer avec gout tres propre et la vue juste superbe, le gérant est fort sympathique.
J'y retournerai avec grand plaisir

• Séjour du juin 2013
manuel V, Gérant de L'Auberge de Vauclair, a répondu à cet avis, 20 juillet 2013
Bonjour et merci pour cet avis bien agréable. D'autant plus que vous me trouvez sympathique...plaisanterie a part, c'est un vrai bonheur que de lire des commentaires comme le votre. Nous aimons vraiment ce que nous faisons et savoir que le résultat plait nous aide beaucoup a continuer. Encore merci et au plaisir d'un autre week end. Manuel.
Rhode-saint-genese, Belgique
Avis écrit le 29 juin 2013

Patron super sympa-très bonne cuisine-chambre décorée avec goût et literie confortable. Nous avons passé 4 nuits à l'auberge, notre but était de visiter le département de l'Aisne, nous avons pu compter sur les conseils judicieux du patron.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bonjour et merci pour votre commentaire. J'espère que vous avez pu visiter la petite eglise dont je vous avez parlé sur votre retour. Une semaine bien agréable ou j'ai pris beaucoup de plaisir a partager mes soirées et ma cuisine avec vous. Au plaisir de vous revoir en esperant que vous passiez aussi un bon moment l'année prochaine dans l’Allier. Amitiés, Manuel.
San Francisco, Californie
Avis écrit le 24 mai 2013

Hotel entièrement rénové avec goût. Chambres spacieuses et bien aménagées. Si vous voulez visiter les hauts sites de la guerre de 14/18 c'est u emplacement idéal calme et bucolique.

Le restaurant est excellent avec une cuisine inventive et bien présentée. Le tout doublé d'un très bon et agréable service. Le jeune chef et propriétaire de l'hôtel mérite tous les encouragements.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
manuel V, Gérant de L'Auberge de Vauclair, a répondu à cet avis, 29 mai 2013

Merci pour ce petit commentaire très agréable où vous présentez très bien notre jolie région. Heureux que la cuisine vous ai plut et encore plus que vous me trouviez "jeune" que des bonnes choses. Nous vous accueilleront encore avec plaisir et sous le soleil je l’espère.
A bientôt,
Fontainebleau, France
Avis écrit le 23 mai 2013

Une belle auberge entièrement rénovée au calme et prés de Laon et de Reims, un accueil adorable et amical, une très jolie chambre confortable et décorée avec gout( jolie statue chien argentée et grosses clefs au mur superbes) avec une magnifique salle de bain avec baignoire balnéo noire et douche design noire et blanche, literie hyper confortable.Une cuisine fine et inventive, nous nous sommes régalés avec les langoustines sauce vanille(sublime la sauce)avec le pressé de foie gras aux fruits secs, le tartare de bœuf parfaitement assaisonné, cabillaud sauce vierge un régal ; les beignets de maroilles ,et le gâteau craquant tout chocolat, le tout accompagné de superbes vins au verre comme ce pommard 2001. Après une bonne nuit vous dégusterez un pain au chocolat maison ;un super weekend, merci à bientôt. fabrice et murielle d

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
manuel V, Gérant de L'Auberge de Vauclair, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Un superbe moment de convivialité pour nous aussi. Que du bonheur, des clients qui ont le sourire des leur arrivée et jusqu'à leur départ. Partage d'idée et de bonne chaire. Parfois, on oublie presque que c'est un travail aussi. Ce sera un plaisir de vous accueillir encore.
simplement merci,
reims
Avis écrit le 17 avril 2013

Week end préparé par ma Chérie pour mon anniversaire, j'ai eu le plaisir de découvrir un hôtel restaurant au calme. Une jolie déco dans le restaurant (puisque galerie d'exposition, point très positif à mon goût :-)), des plats divins (sans hésitation, optez pour le marbré de fois gras, le crumble de souris d'agneau et la tarte mangue pomme, un régal!!!!) des chambres spacieuses et délicatement décorées que nous a fait visitées notre hôte.
Mention spéciale pour la suite romantique que nous avions cette nuit là et sa baignoire balnéo!!!
Nous reviendrons très vite, c'est sur.
Enfin, le sourire de Manu, Lorinne et Stéphanie nous ont ravi
Pour les commerciaux qui seraient dans le coin de Reims ou de Laon et qui pourraient être blasés de leur chambre d'hôtel standard, ce lieu est fait pour vous...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
manuel V, Gérant de L'Auberge de Vauclair, a répondu à cet avis, 29 mai 2013

Excusez ma réponse un peu tardive, la preuve, vous avez déjà réitéré l'expérience. Il va falloir recommencer une fois de plus, la nouvelle expo vient d'etre accrochée il y a 2 jours. Corinne thevenet c'est absolument divin. Atrès bientôt et merci pour les magnifique photos que vous avez pris.

Reims, France
Avis écrit le 2 avril 2013

Accueil chaleureux, cuisine simple mais privilégiant les saveurs, dessert di-vin... que demander de plus pour cette deuxième visite à cette auberge de campagne qui mérite vraiment un détour ! L'équipe est souriante, disponible pour expliquer ses plats et ses vins, bavarder un moment sur les alentours. Quant à la chambre Zen que nous avons retenue pour une nuit, elle porte bien son nom; confortable et raffinée, elle nous a permis un repos bien mérité.
A ne pas rater si vous passez dans la région.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
manuel V, Gérant de L'Auberge de Vauclair, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Bonjour et erci pour ce commentaire très sympathique. En éspèrant vous revoir aux beaux jours bien qu'ils se fassent attendre. La campagne alentour vous seduira autant que nous l'avons fait.
Manuel
Voir également ces hébergements à Bouconville-Vauclair ou ses environs
Hôtel du Golf de l’Ailette
N° 1 sur 1 à Cuiry-les-Chaudardes
Hotel du Chemin des Dames
Hotel du Chemin des Dames
N° 1 sur 1 à Corbeny

Vous connaissez L'Auberge de Vauclair ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge de Vauclair

Établissement : L'Auberge de Vauclair
Adresse: 26 Grande rue, 02860 Bouconville-Vauclair, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Bouconville-Vauclair
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Bouconville-Vauclair
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge de Vauclair en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.