“Excellent séjour ” 5 5 étoiles

L'Auberge de Vauclair
Goussainville, France
“Excellent séjour ”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Accueil extrêmement chaleureux du propriétaire des lieux, nous avons pris la chambre romantique, très belle chambre spacieuse, avec superbe jacuzzi et douche italienne...
Nous avons mangé au restaurant, et là encore que du positif, la cuisine est raffinée, les plats sont vraiment bons.
Le cadre est aussi très joli.
Nous recommandons vivement cette auberge pour un séjour en amoureux...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
manuel V, Gérant de L'Auberge de Vauclair, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire, bien que je sois un peu en retard. une fois de plus que des éloges, ça commence à devenir gênant mais ça me fait toujours autant plaisir. Bien que j'ai pour idéal que les amoureux sont heureux partout ils vont ensemble, j'ai plaisir à savoir que j'ai contribué a vous faire passer un moment de détente de qualité. Au plaisir de vous revoir, Manuel

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Repas clôture de nos vacances.
Un endroit convivial, un accueil personnalisé.
Une carte qui donne envie de tout essayer. Une cuisine raffiné qui réveil les papilles.
Et pour finir, un patron avec qui discuter, est un reel plaisir
Un excellent moment, on reviendra!

Maud et Fabian

• Séjour du août 2013
Bonjour, un peu de retard dans mes réponse mais je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce petit commentaire bien sympathique. La Belgique n'est pas loin et la carte change souvent, j'espère vous revoir une autre fois, merci encore, c'est agréable de voir de jeunes gens qui savent apprécier la cuisine traditionnelle. Bien cordialement, Manuel
Charleville-mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Après plusieurs séjours à l'auberge de Vauclair, il est temps de rédiger un avis... qui dit plusieurs séjours dit que le lieu et les aubergistes (!) nous ont plus ! Les chambres sont très agréables et calmes, toutes d'un style différent, dépaysement garanti. Vivement notre prochaine escapade !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
manuel V, Gérant de L'Auberge de Vauclair, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Merci pour ce petit commentaire, c'est vrai qu'après 3 week-end en moins de 6 mois cela nous rassure sur la qualité de notre prestation. Ce sera avec plaisir que nous vous accueilleront tres prochainement puisque vous avez avez déjà prévu votre prochaine escapade à peine terminé la dernière. A très bientôt, Manuel
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons passé un excellent weekend à l'auberge de Vauclair . Les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de gout (nous avons même pris quelques idées pour notre maison ;-)

Coté restauration : Le menu offre un bon rapport qualité/prix .
La carte est variée et les plats délicieux (j'ai encore ce bon gout de sauce vierge aux échalotes dans la bouche...)

Le gérant, Manuel, est un passionné, très ouvert, sympa et aux petits soins avec ses clients.

Il s'assure que ses clients passent de bons moments dans la région en donnant des idées originales pour les activités :
ULM : super !!! , Lacs à proximités pour se détendre et prendre le soleil , balades à cheval...

Cette qualité de service est assez rare , alors à tous les fins gourmets qui souhaitent passer un séjour reposant : Allez-y les yeux fermés.

D.&D.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
manuel V, Gérant de L'Auberge de Vauclair, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Bonjour à vous 2, ce fut un plaisir pour nous de vous voir enchanté de votre séjour en plus de votre agréable compagnie. Merci à vous de faire connaitre notre "petit coin de paradis" par votre commentaire. Vous y êtes les bienvenus dès que vous en ressentirez l'envie. A bientôt.

Manuel
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Parti pour un petit weekend de détente nous avions reserver dans cette magnifique auberge la chambre avec jacuzzi.
Chambre tres spacieuse decorer avec gout tres propre et la vue juste superbe, le gérant est fort sympathique.
J'y retournerai avec grand plaisir

• Séjour du juin 2013
manuel V, Gérant de L'Auberge de Vauclair, a répondu à cet avis, 20 juillet 2013
Bonjour et merci pour cet avis bien agréable. D'autant plus que vous me trouvez sympathique...plaisanterie a part, c'est un vrai bonheur que de lire des commentaires comme le votre. Nous aimons vraiment ce que nous faisons et savoir que le résultat plait nous aide beaucoup a continuer. Encore merci et au plaisir d'un autre week end. Manuel.
Rhode-saint-genese, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Patron super sympa-très bonne cuisine-chambre décorée avec goût et literie confortable. Nous avons passé 4 nuits à l'auberge, notre but était de visiter le département de l'Aisne, nous avons pu compter sur les conseils judicieux du patron.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bonjour et merci pour votre commentaire. J'espère que vous avez pu visiter la petite eglise dont je vous avez parlé sur votre retour. Une semaine bien agréable ou j'ai pris beaucoup de plaisir a partager mes soirées et ma cuisine avec vous. Au plaisir de vous revoir en esperant que vous passiez aussi un bon moment l'année prochaine dans l’Allier. Amitiés, Manuel.
San Francisco, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Hotel entièrement rénové avec goût. Chambres spacieuses et bien aménagées. Si vous voulez visiter les hauts sites de la guerre de 14/18 c'est u emplacement idéal calme et bucolique.

Le restaurant est excellent avec une cuisine inventive et bien présentée. Le tout doublé d'un très bon et agréable service. Le jeune chef et propriétaire de l'hôtel mérite tous les encouragements.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
manuel V, Gérant de L'Auberge de Vauclair, a répondu à cet avis, 29 mai 2013

Merci pour ce petit commentaire très agréable où vous présentez très bien notre jolie région. Heureux que la cuisine vous ai plut et encore plus que vous me trouviez "jeune" que des bonnes choses. Nous vous accueilleront encore avec plaisir et sous le soleil je l’espère.
A bientôt,
Manuel
Voir également ces hébergements à Bouconville-Vauclair ou ses environs
Hôtel du Golf de l’Ailette
N° 1 sur 1 à Courcelles-sur-Vesles
Relais de Fleurette
Relais de Fleurette
N° 1 sur 1 à Pontavert

Vous connaissez L'Auberge de Vauclair ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge de Vauclair

Établissement : L'Auberge de Vauclair
Adresse: 26 Grande rue, 02860 Bouconville-Vauclair, France
Location : France > Picardie > Aisne > Bouconville-Vauclair
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Bouconville-Vauclair
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge de Vauclair en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.