L'Auberge de Vauclair
  • Restaurant
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 mars 2014

La preuve vivante que l'on peut encore avoir de bonnes surprises dans un monde où les vraies valeurs ont tendance à se dissoudre dans la banalité. Rien d'anodin chez Manuel, un goût du travail bien fait, le respect des produits, une convivialité non feinte et un souci du bien-être de ses visiteurs ; Tout concoure à un séjour agréable dans un confort rare et un régal des papilles sans cesse renouvelé. Même l'œil se délecte des tableaux exposés. Si vous voulez encourager quelqu'un qui le mérite vous serez vous-même recompensé.
Très sincèrement Xavier

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 mars 2014 par mobile

Petit hôtel proche de Laon et rénové récemment 4 chambres spacieuses et bien équipées même si j'ai regretté le manque de porte bagage l'accueil et la qualité des prestations proposés m'ont séduit.
Le repas pour une soirée étape a 89€ est original et bon . L'ambiance sans chichis mais cosy m'inciterons a revenir en couple !

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 janvier 2014

Accueil vraiment sympathique, cadre épuré et magnifiquement décoré par des oeuvres contemporaines. Le chef a réussi son pari du retour sur nos goûts d'enfance, tout en les magnifiant dans la simplicité. Un très grand merci à ce chef passionné et disponible.

Astuce pour la chambre : De jolies chambres à des prix justifiés. Le luxe au prix de l'ordinaire.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
manuel V, Gérant de L'Auberge de Vauclair, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Eh bien merci beaucoup pour ce commentaire. Et très heureux d'avoir pu réveiller votre enfance. Même si ce ne sont pas encore les légumes de mon jardin qui devraient parfaire cette idée, bientôt... et merci aussi pour l'artiste qui sera certainement très contente que son travail soit remarqué et apprécié. au plaisir d'une autre rencontre, Manuel

Avis publié : 8 décembre 2013

Séjour à 2 d'une nuit avec dîner. Excellent accueil avec visite de la chambre "romantique" par un patron passionné par son métier. Chambre irréprochable à tous les points de vue (propreté, déco d'excellent gout, superficie, calme...). Quant au dîner, rien à dire. Une petite carte ou tout est cuisiné à la demande et d'excellente façon.
Une adresse qui mérite à être connue et qui vaut le détour, je reviendrai dans le cadre de mes déplacements professionnels et aussi privés. Croyez en un voyageur coutumier des logis de France.
Luc et Chantal

Astuce pour la chambre : Nous avons pu visiter une autre chambre, tout aussi attrayante : un rapport qualité prix imbattable.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
manuel V, Gérant de L'Auberge de Vauclair, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2013

Bonjour, je ne sais plus quoi ajouter si ce n'est que lire des commentaires comme le votre nous aide vraiment à avancer et donne le courage d'ouvrir ma porte avec le sourire chaque matin. Je vous attends donc dans ces dispositions prochainement, personnellement ou professionnellement. Tout mes vœux de bonheur pour cette nouvelle année, Manuel

Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

Accueil extrêmement chaleureux du propriétaire des lieux, nous avons pris la chambre romantique, très belle chambre spacieuse, avec superbe jacuzzi et douche italienne...
Nous avons mangé au restaurant, et là encore que du positif, la cuisine est raffinée, les plats sont vraiment bons.
Le cadre est aussi très joli.
Nous recommandons vivement cette auberge pour un séjour en amoureux...

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Bonjour et merci pour votre commentaire, bien que je sois un peu en retard. une fois de plus que des éloges, ça commence à devenir gênant mais ça me fait toujours autant plaisir. Bien que j'ai pour idéal que les amoureux sont heureux partout ils vont ensemble, j'ai plaisir à savoir que j'ai contribué a vous faire passer un moment de détente de qualité. Au plaisir de vous revoir, Manuel