“Une belle réussite”

L'Auberge de Vauclair
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 janvier 2014

Excellent repas. Plats simples et raffinés. Décoration soignée et atmosphère moderne. Bon choix de vins. Service attentif et accueil pro et chaleureux. Le seul bémol, c'est que l'auberge est un peu loin de tout. Mais un tel plaisir gustatif, finalement ça se mérite! Idéal avant ou après une balade sur la voie verte à quelques minutes des ruines de l'Abbaye de Vauclair...

Avis publié : 13 janvier 2014

Pour faire suite à mon commentaire précédent, l'auberge est située au coeur d'une belle région de l'Aisne, étonnamment riche en histoire, à découvrir avec beaucoup de plaisir et de surprises, comme l'Auberge de Vauclair.

Avis publié : 4 janvier 2014

Nous avons passés le réveillon du 31 chez eux. Le menu était, fin, goutteux, et copieux.
Le service était souriant et conviviale. Pour le prix affiché nous avons très bien mangé et nous y reviendrions avec plaisir.
Une très bonne adresse.

Avis publié : 27 octobre 2013

WE très agréable dans cette auberge en pleine campagne . La cuisine y est très bonne ,les chambres spacieuses notamment la suite avec une décoration très harmonieuse.
Les propriétaires sont également très agréables toujours près à satisfaire leur clientèle .....
Cadre chaleureux .
Surtour ne pas hésiter à y déposer ses valises pour un WE plaisir...

Avis publié : 12 août 2013

Après plusieurs visites à l'Auberge de Vauclair, tant hôtel que restaurant, il est temps de donner notre avis : la carte évolue de visite en visite suivant l'imagination du chef qui connait ses plats et sa cuisine sur le bout des doigts. Déguster l’apéritif sur la terrasse est un vrai délice. Les vins proposés au cours des repas sont à tomber, un bouquet de fleurs et fruits olfactif. Le chef et son équipe sont aux petits soins et de très bon conseil, le détour par l'Auberge de Vauclair s'impose !

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge de Vauclair ont aussi consulté

Martigny-Courpièrre, Aisne

Cerny-en-Laonnois, Aisne

Vous connaissez L'Auberge de Vauclair ?