“le bonheur est dans le pré...”

et 1 autre site !
Le Parfum Des Collines
Avis publié : 7 octobre 2013

tellement de chose a dire sur cette maison d'hôtes de rêve...les chambres sont magnifiques digne d'un 4* décorée avec beaucoup de gôut, une literie d'enfer...L'accueil est vraiment sympa et sincère tout comme leur cuisine d'ailleurs (ne pas hésiter a rester manger) c'était trop bon...velouté de courgettes a la menthe, bricks de chèvre, boeuf en crôute et sauce foie gras, petit fromage du coin et tarte tatin d'un autre monde!!!!! pour 30€ franchement!!!
Bon sinon le spa et super le petit dej aussi!!!

Astuce pour la chambre : elles sont toutes trés bien
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
sylvain V, Propriétaire de Le Parfum Des Collines, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2013

C'est ce qui s'appelle mettre la pression... Michele travaille déjà sur de nouveaux petits plats qu'elle vous proposera dès la réouverture du Parfum des Collines en Mars.
Espérons que cet hiver la nature sera généreuse et que nous aurons de nombreuses truffes que nous pourrons cuisiner et vous faire gouter dans des plats savoureux
A très bientôt j'espère.

120126 avis sur 220

Avis publié : 6 octobre 2013

un endroit fabuleux , tout est beau, rien ne dépasse , le top !!! les hôtes sont tout simplement charmants et très accueillants... la suite ambrée est magnifique, l'espace bien être est un vrai plaisir, sans compter les massages !!! que dire d'autre!!!! ah oui !!! le riz au lait du petit déj est une tuerie ;) .... week end enchanteur à refaire au plus vite !!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Merci Pascale pour votre visite.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la suite Ambrée. Si vous avez l'occasion de revenir aux beaux jours vous pourrez ainsi profiter de sa grande terrasse privative qui donne sur les champs de lavande.
Concernant les massages, sachez que notre masseuse Sandy vous proposera dès la saison prochaine de nouveaux massages à l'huile d'olive.

Avis publié : 3 octobre 2013

Même si le soleil n'était pas trop au rendez-vous pour ce deuxième séjour au Parfum des Collines, le lieu est toujours magique : un cadre enchanteur, une décoration sans la moindre fausse note... Michèle, le cordon bleu de la maison, et Sylvain, l'architecte paysagiste :o) sont toujours aussi chaleureux ! Le lieu est si apaisant que nous sommes encore une fois impatients d'y retourner...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
sylvain V, Propriétaire de Le Parfum Des Collines, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2013

le lieu est magique parce que nous avons aussi des hôtes magiques... Ce fut un plaisir de vous accueillir, peut être aurons nous l'occasion de vous revoir pour fêter une date particulière...
PS: nous avons reçu dans toutes les chambres nos nouveaux tapis "kelim vintage" Très cosy...

Avis publié : 2 octobre 2013

Que dire à part que ce week-end à été d'un repos et d'un plaisir sans nom!!!
Entre l’accueil chaleureux de Michelle et Sylvain et le cadre absolument magnifique, on ne peut que se sentir bien.
Les chambres sont décorées à la perfection, on entre réellement dans un petit nid douillet, tout près d'une piscine et d'un spa...le rêve quoi.
Après un petit tour au hammam et au jacuzzi, repos sur les transat, puis apéro avec tout le monde dans le petit salon extérieur en compagnie de nos hôtes.
Le repas qui a suivi était absolument délicieux, on ne s'attendait pas à tant de finesse, digne d'un restaurant gastronomique...
le seul bémol? Trop court....on a envie d'y passer la semaine :)
Encore un grand merci à Michelle et Sylvain pour nous avoir chouchouté tout le week-end!!
Si vous cherchez le calme, le repos et l'esprit cocooning vous êtes à la bonne adresse!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre visite et pour votre gentil commentaire. Nous aussi avons passé un excellent week end avec vous.
Pour les repas, Michèle travaille sur de nouvelles recettes pour l'année prochaine; mais chutt, je n'en dirai pas plus...

Avis publié : 2 octobre 2013

Le week end du 28.09 fut de courte durée (1 seule nuit) et un peu mouvementé : pluie diluvienne le dimanche matin sur les volets, mais le lieu est enchanteur, Sylvain et Michèle nous ont vite fait oublier la grisaille matinale, en nous servant un royal petit déjeuner.
Je vous conseille la chambre "sillage" est très agréable, la douceur des draps de lin, (excellent choix de Michèle) Bref un vrai régal sur toute la ligne !!!
Nous avons promis de revenir avant que la lavande ne soit coupée.
C'est fait je divulgue l'adresse à mes amis et connaissance.
Bien à vous
Corinne et Valère

Chère Corinne
Je me dis que les pluies diluviennes du dimanche matin ont été peut être propices à une grasse matinée inhabituelle dans les draps en lin " bed and philosophy" de votre lit :-).
Je suis désolé que le soleil n'ait pas été du rendez vous, n'hésitez pas à revenir aux beaux jours.

Avis publié : 27 septembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits aux Parfum des Collines. Le calme règne dans cet endroit magnifique. Notre chambre (Sillage) était parfaite : très joliment décorée, confortable (un vrai cocon), avec cafés et thés à dispo, on y a dormi comme des bébés.
Côté repas : le petit-déjeuner est juste excellent et très copieux. Nous avons également dîné un soir en compagnie d'autres hôtes. Une soirée très agréable et conviviale. Et que dire du repas concocté par Michèle (la propriétaire), un régal ! Le meilleur fondant au chocolat jamais mangé !
Nous avons apprécié le coin billard, parfait pour un moment de détente avant de sortir dîner à l'extérieur.
Malheureusement nous n'avons pas pu profiter de la piscine et des transats, la faute au Mistral qui a soufflé durement toute la semaine. Et c'est vraiment dommage car l'endroit invite à la détente et la vue est sublime.
Côté SPA, nous n'avons pas fait de massage mais avons profité 2 courtes fois du jacuzzi et sauna. Depuis le jacuzzi on a une jolie vue sur les champs de lavande environnant. Le seul bémol que nous pourrions faire sur l'espace spa est qu'il n'est pas accessible quand des hôtes se font faire un massage. La salle de massage est à côté du jacuzzi, ce qui génère du bruit et n'est pas très reposant pour la personne qui se fait masser. Je comprends ce point de vue mais quand les massages se font de 17h30 à 18h30 voire 19h, on ne peut pas vraiment profiter de cet espace après une journée passée à visiter les jolis villages alentours. C'est frustrant. Et l'autre bémol sur l'espace spa est que les appareils ne fonctionnent pas en permanence, il faut demander aux propriétaires de les allumer (et compter le temps de chauffe des appareils, environ 20-30 min). Ils le font toujours très gentiment mais on a l'impression à force de quémander et c'est gênant.
La situation du Parfum des Collines permet de visiter de jolis villages aux alentours. Merci à Sylvain pour ses conseils : Lacoste, Gordes, Minherbe...
Et pour un dîner à l'extérieur, allez au Sanglier Paresseux à Caseneuve, excellent rapport qualité-prix. On a passé un excellent moment.
Donc pour nous quelques petits points à améliorer côté spa et le Parfum des Collines sera vraiment parfait.
Nous recommandons cette adresse pour les amoureux de calme, de décoration (bravo pour la déco !), de luxe... Et bravo à Michèle et Sylvain pour ce lieu magique et leur accueil très sympathique !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Bonjour à nos amis bordelais.
Nous sommes ravis que votre séjour au Parfum des Collines se soit bien passé. Il me semble néanmoins que vous auriez aimé profiter encore plus notre Espace Bien Etre.
Sur plus de 70m2 entièrement dédiés, nous avons mis en place un univers de détente ou vous pouvez, à votre choix, profiter des bienfaits des vapeurs d'huiles essentielles du hammam, de la chaleur relaxante du sauna, d'une escapade dans l'eau bouillonnante de notre spa ou d'un massage relaxant dispensé par les mains expertes de notre masseuse Sandy.
Nous faisons le maximum afin que nos hôtes puissent en profiter dans les meilleures conditions possibles et pour cela nous avons opté pour que l'accès à cet espace se fasse sur réservation lors de votre arrivée. C'est certes un peu plus contraignant mais tellement plus agréable et reposant.

Avis publié : 23 septembre 2013

Qu il est difficile de rentrer après un si beau we au Parfum des Collines...où tout est fait pour passer un agréable moment dans un cadre idyllique. L endroit est extraordinaire au milieu des champs de lavandes. La décoration est harmonieuse et de très bon goût. La "suite ambrée" avec sa terrasse privative est splendide. Literie et draps en lin de très grande qualité. Difficile de parler du parfum des collines sans parler de Michèle et Sylvain, de leur sens de l accueil et de la convivialité. Excellent dîner préparé par Michèle au senteurs de Provence. La piscine, le spa et les massages méditerranéens sont la cerise sur le gâteau !!! Des rêves plein la tête et l envie d y retourner très vite !!!!

Astuce pour la chambre : La suite ambrée qui donne sur un champs de lavande ... Au moins de juin doit être un pure bonheur
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Merci beaucoup d'être venus nous voir au Parfum des Collines.
Nous sommes ravis que la décoration que nous avons mis en place, avec une ambiance contemporaine qui se marie avec des matériaux traditionnels, soit de votre goût. La terrasse de la suite Ambrée est particulièrement agréable au mois de Juin: sa situation plein sud, à l'ombre des chênes, est idéale pour passer de longs après midi à se reposer sur les chaises longues :-)
On vous la réserve?

Voir également ces hébergements à Auribeau ou ses environs
À 10,8 km
À 11,3 km
Le Mas Jorel
Le Mas Jorel
N° 1 sur 6 à Gargas

Vous connaissez Le Parfum Des Collines ?

Informations supplémentaires concernant Le Parfum Des Collines

Adresse: Aiguebrune- Route de Saignon, 84400 Auribeau, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Auribeau
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Auribeau
Catégorie de prix : 176€ - 229€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parfum Des Collines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.