“Un séjour de rêve, des hôtes charmants !”

et 1 autre site !
Le Parfum Des Collines
Nice, France
“Un séjour de rêve, des hôtes charmants !”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Mon ami et moi avions choisi de passer un week-end au Parfum des Collines car nous avions été séduits par la décoration à la fois moderne,chaleureuse et douillette. Nous n'avons pas été déçus ! Nous avions la chambre Sillage, magnifique et immense ! Et que dire de la literie !
Nous avons dîné 2 fois sur place et remercions encore Michèle pour ses talents de cuisinière et ses petites attentions au petit-déjeuner. Nous avons également profité du spa en privé, que demander de plus.
En bref un séjour inoubliable, et dans un lieu idéal pour découvrir le Lubéron : à 10 min seulement d'Apt (et pourtant une fois sur place, le sentiment d'être au bout du monde) et très proches de Gordes et de l'Isle sur la Sorgue. Nous espérons y retourner très bientôt !
Hervé et Laetitia

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
sylvain V, Propriétaire de Le Parfum Des Collines, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Votre commentaire chaleureux est pour nous une source de satisfaction et de motivation supplémentaire.
Nous essayons en permanence de faire en sorte que votre séjour au Parfum des Collines soit avant tout un moment privilégié.
Vous dites avoir apprécié particulièrement la literie; tout son confort et sa souplesse sont en grande partie obtenus grâce au sur matelas que nous avons choisi avec beaucoup d'attention.
Si vous revenez aux beaux jours, nous vous recommandons d'essayer une suite, la sieste sur la terrasse privative, à l'ombre des chênes allongés sur les " fat boys " devrait vous laisser quelques bons souvenirs.
A très bientôt

Voyage solo
Nice, France
Avis écrit le 20 novembre 2013

Mutsumi et Roland y ont été un peu par hasard et le hasard a très bien fait les choses! Ce fut la Provence de nos rêves, celle
qui nous enchante et nous rappelle tant les belles histoires de Marcel Pagnol. Bravo à Michèle et Sylvain : tout est pensé avec beaucoup de goût et ils sont adorables. Nous espérons les revoir rapidement !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
sylvain V, Propriétaire de Le Parfum Des Collines, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Merci pour votre gentil commentaire; la rencontre avec vous fut très agréable, à une prochaine fois j'espère
Vaucresson, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Le Parfum des Collines est un endroit particulièrement délicieux sur tous les plans : beauté et sérénité des lieux extérieur et intérieur, accueil et service attentionnés et sympathiques de Sylvain et Michèle, petits déjeuners et table d'hôte de grande qualité, une situation idéale au coeur des magnifiques villages du Luberon... tout cela donne envie de revenir aux beaux -et longs- jours pour profiter plus longuement de ces nombreux atouts.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
sylvain V, Propriétaire de Le Parfum Des Collines, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Nous vous conseillons de revenir en Mai ou en juin; la végétation est magnifique, les journées sont plus longues, les températures sont idéales pour les ballades et autres visites des villages perchés du Luberon;
A très bientôt
Mouries, France
Avis écrit le 29 octobre 2013

Niché au coeur du Lubéron, le "Parfum des Collines" est un havre de bonheur : le calme de la nature allié à un établissement haut de gamme !
De la suite "Concrète" où nous avons séjourné à la salle de billard, en passant par le SPA tout est splendide ! Ici, rien n'est laissé au hasard: les matières sont nobles (pierre, bois, lin) et la décoration recherchée.
Quant à nos hôtes, Michèle et Sylvain se sont des gens chaleureux et accueillants avec qui nous avons partagé un joli moment. (même si Sylvain nous a fait un peu "pédaler"...! )))
Nous espérons pouvoir à nouveau nous "enivrer" de ce "Parfum des Collines" prochainement...

Astuce pour la chambre : La suite "Concrète" est magnifique, lit en 180, grande sdb, terrasse privative, mini bar...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
sylvain V, Propriétaire de Le Parfum Des Collines, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Un grand merci pour votre commentaire que nous avons eu beaucoup de plaisir à lire.
Nous mettons tous beaucoup de coeur et d'enthousiasme pour essayer de vous passer le meilleur séjour possible au Parfum des Collines.
Nous espérons vous revoir très bientôt
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

tellement de chose a dire sur cette maison d'hôtes de rêve...les chambres sont magnifiques digne d'un 4* décorée avec beaucoup de gôut, une literie d'enfer...L'accueil est vraiment sympa et sincère tout comme leur cuisine d'ailleurs (ne pas hésiter a rester manger) c'était trop bon...velouté de courgettes a la menthe, bricks de chèvre, boeuf en crôute et sauce foie gras, petit fromage du coin et tarte tatin d'un autre monde!!!!! pour 30€ franchement!!!
Bon sinon le spa et super le petit dej aussi!!!

Astuce pour la chambre : elles sont toutes trés bien
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
C'est ce qui s'appelle mettre la pression... Michele travaille déjà sur de nouveaux petits plats qu'elle vous proposera dès la réouverture du Parfum des Collines en Mars.
Espérons que cet hiver la nature sera généreuse et que nous aurons de nombreuses truffes que nous pourrons cuisiner et vous faire gouter dans des plats savoureux
A très bientôt j'espère.
Barjols, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

un endroit fabuleux , tout est beau, rien ne dépasse , le top !!! les hôtes sont tout simplement charmants et très accueillants... la suite ambrée est magnifique, l'espace bien être est un vrai plaisir, sans compter les massages !!! que dire d'autre!!!! ah oui !!! le riz au lait du petit déj est une tuerie ;) .... week end enchanteur à refaire au plus vite !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Merci Pascale pour votre visite.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la suite Ambrée. Si vous avez l'occasion de revenir aux beaux jours vous pourrez ainsi profiter de sa grande terrasse privative qui donne sur les champs de lavande.
Concernant les massages, sachez que notre masseuse Sandy vous proposera dès la saison prochaine de nouveaux massages à l'huile d'olive.
Avis écrit le 3 octobre 2013

Même si le soleil n'était pas trop au rendez-vous pour ce deuxième séjour au Parfum des Collines, le lieu est toujours magique : un cadre enchanteur, une décoration sans la moindre fausse note... Michèle, le cordon bleu de la maison, et Sylvain, l'architecte paysagiste :o) sont toujours aussi chaleureux ! Le lieu est si apaisant que nous sommes encore une fois impatients d'y retourner...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
sylvain V, Propriétaire de Le Parfum Des Collines, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
le lieu est magique parce que nous avons aussi des hôtes magiques... Ce fut un plaisir de vous accueillir, peut être aurons nous l'occasion de vous revoir pour fêter une date particulière...
PS: nous avons reçu dans toutes les chambres nos nouveaux tapis "kelim vintage" Très cosy...
Voir également ces hébergements à Auribeau ou ses environs
Domaine de Fontenille
N° 1 sur 6 à Roussillon
Le Mas des Etoiles
Le Mas des Etoiles
N° 1 sur 50 à Gordes

Vous connaissez Le Parfum Des Collines ?

Informations supplémentaires concernant Le Parfum Des Collines

Établissement : Le Parfum Des Collines
Adresse: Aiguebrune- Route de Saignon, 84400 Auribeau, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Auribeau
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Auribeau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parfum Des Collines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.