“Le paradis” 5 5 étoiles

Aiguebrune- Route de Saignon, 84400 Auribeau, France   |
Cassis, France
“Le paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Une oasis de calme et de sérénitė gérée par Michèle et Sylvain : un couple vraiment très accueillant .
Un décor extérieur magique : des oliviers, des lavandes....
Une décoration intérieure chaleureuse et zen : de beaux matériaux, de beaux objets, de belles couleurs...
Le tout mené par les chefs d'orchestre Michèle et Sylvain : des discussions sympathiques autour de la cheminée, une cuisine simple mais excellente ! Michèle aime nous faire découvrir ses recettes, ses plans déco !!
On leur a promis de revenir un peu plus tard dans la saison pour profiter de la piscine...pour voir les champs de lavande en fleurs et partager avec des amis, quelques jours dans ce superbe lieu !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
sylvain V, Propriétaire de Le Parfum Des Collines, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Chère Marie,
Pour que tout soit parfait , il nous faut aussi des hôtes extra. C'était le cas avec vous , vous avez été adorables et nous garderons un excellent souvenir de votre passage.
A très bientôt j'espère.

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Beau, stylé, zen, chaleureux, raffiné mais heureusement pas trop.
Cet endroit est de très bon goût, on sent tout le travail des hôtes pour réaliser leur rêve, leur souci de l'esthétique, du confort, du détail, passionnés par leur projet et attentifs à leurs visiteurs.
Nous ne sommes pas étonnées que ce charmant couple ait gagné le premier prix pour leur maison d'hôte en 2014.
Nous avons passé un week end ressourçant bien agréable grâce à ce bel endroit isolé dans une magnifique région, bien que nous n'ayons pas eu de chance avec le temps (pluie et froid fin mars).
Nous avons profité du spa, très agréable, avec un massage hautement recommandé, effectué par la prodigieuse Sandy aux doigts de fée.
Merci et elle et naturellement à Michèle et Sylvain à qui nous souhaitons bonne chance et longue vie dans leur petit paradis serein et gai.
Florence et Charlotte
PS : la literie est juste magique...

Astuce pour la chambre : Tout est sublime. Une petite rallonge de budget pour les suites vaut la peine pour les terrasses...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
sylvain V, Propriétaire de Le Parfum Des Collines, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Nous sommes vraiment ravis que votre séjour au Parfum des Collines se soit bien passé et que la décoration que nous avons réalisé soit à votre goût. Nous regrettons simplement les caprices de la météo, un temps bien ensoleillé aurait été tellement plus agréable.
Nous ne manquerons pas de faire part à Sandy de votre satisfaction concernant le massage prodigué.
Toute l'équipe du Parfum des Collines vous remercie et espère pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons séjourné une nuit au parfum des collines. rénovation très réussie alliant authenticité et raffinement. La suite ambrée bénéficie d une magnifique terrasse, salle de bains spacieuse et literie excellente. Nous n'oublierons pas les plats préparés par MIchèle qui sont faits avec des produits du terroir et cuisinés avec subtilité. Bravo à Sylvain et Michèle pour cette belle réalisation et leur accueil. Qu une envie revenir dés les beaux jours pour profiter de la piscine et des extérieurs. Un vrai dépaysement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
sylvain V, Propriétaire de Le Parfum Des Collines, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Nous sommes flattés par vos compliments et ravis que vous ayez passé un séjour agréable au Parfum des Collines.
Si vous avez le temps de programmer une nouvelle escapade en Provence, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Mon ami et moi avions choisi de passer un week-end au Parfum des Collines car nous avions été séduits par la décoration à la fois moderne,chaleureuse et douillette. Nous n'avons pas été déçus ! Nous avions la chambre Sillage, magnifique et immense ! Et que dire de la literie !
Nous avons dîné 2 fois sur place et remercions encore Michèle pour ses talents de cuisinière et ses petites attentions au petit-déjeuner. Nous avons également profité du spa en privé, que demander de plus.
En bref un séjour inoubliable, et dans un lieu idéal pour découvrir le Lubéron : à 10 min seulement d'Apt (et pourtant une fois sur place, le sentiment d'être au bout du monde) et très proches de Gordes et de l'Isle sur la Sorgue. Nous espérons y retourner très bientôt !
Hervé et Laetitia

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
sylvain V, Propriétaire de Le Parfum Des Collines, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Votre commentaire chaleureux est pour nous une source de satisfaction et de motivation supplémentaire.
Nous essayons en permanence de faire en sorte que votre séjour au Parfum des Collines soit avant tout un moment privilégié.
Vous dites avoir apprécié particulièrement la literie; tout son confort et sa souplesse sont en grande partie obtenus grâce au sur matelas que nous avons choisi avec beaucoup d'attention.
Si vous revenez aux beaux jours, nous vous recommandons d'essayer une suite, la sieste sur la terrasse privative, à l'ombre des chênes allongés sur les " fat boys " devrait vous laisser quelques bons souvenirs.
A très bientôt
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Mutsumi et Roland y ont été un peu par hasard et le hasard a très bien fait les choses! Ce fut la Provence de nos rêves, celle
qui nous enchante et nous rappelle tant les belles histoires de Marcel Pagnol. Bravo à Michèle et Sylvain : tout est pensé avec beaucoup de goût et ils sont adorables. Nous espérons les revoir rapidement !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
sylvain V, Propriétaire de Le Parfum Des Collines, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Merci pour votre gentil commentaire; la rencontre avec vous fut très agréable, à une prochaine fois j'espère
la celle saint cloud
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Le Parfum des Collines est un endroit particulièrement délicieux sur tous les plans : beauté et sérénité des lieux extérieur et intérieur, accueil et service attentionnés et sympathiques de Sylvain et Michèle, petits déjeuners et table d'hôte de grande qualité, une situation idéale au coeur des magnifiques villages du Luberon... tout cela donne envie de revenir aux beaux -et longs- jours pour profiter plus longuement de ces nombreux atouts.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
sylvain V, Propriétaire de Le Parfum Des Collines, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Nous vous conseillons de revenir en Mai ou en juin; la végétation est magnifique, les journées sont plus longues, les températures sont idéales pour les ballades et autres visites des villages perchés du Luberon;
A très bientôt
Mouries, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Niché au coeur du Lubéron, le "Parfum des Collines" est un havre de bonheur : le calme de la nature allié à un établissement haut de gamme !
De la suite "Concrète" où nous avons séjourné à la salle de billard, en passant par le SPA tout est splendide ! Ici, rien n'est laissé au hasard: les matières sont nobles (pierre, bois, lin) et la décoration recherchée.
Quant à nos hôtes, Michèle et Sylvain se sont des gens chaleureux et accueillants avec qui nous avons partagé un joli moment. (même si Sylvain nous a fait un peu "pédaler"...! )))
Nous espérons pouvoir à nouveau nous "enivrer" de ce "Parfum des Collines" prochainement...

Astuce pour la chambre : La suite "Concrète" est magnifique, lit en 180, grande sdb, terrasse privative, mini bar...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
sylvain V, Propriétaire de Le Parfum Des Collines, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Un grand merci pour votre commentaire que nous avons eu beaucoup de plaisir à lire.
Nous mettons tous beaucoup de coeur et d'enthousiasme pour essayer de vous passer le meilleur séjour possible au Parfum des Collines.
Nous espérons vous revoir très bientôt
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Auribeau ou ses environs
La Coquillade
N° 1 sur 2 à Puyvert
Les Mazets du Luberon
Les Mazets du Luberon
N° 1 sur 2 à Puget

Vous connaissez Le Parfum Des Collines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Parfum Des Collines

Adresse: Aiguebrune- Route de Saignon, 84400 Auribeau, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Auribeau
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Auribeau
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parfum Des Collines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.