“Un must dans la région”

Le Parfum Des Collines
Avis publié : 12 juillet 2014

L'endroit est incroyable, perdu au milieu des collines et des champs de lavande. Se baigner dans la piscine avec vue sur les monts du Luberon est une expérience inoubliable. L'accueil de Michelle et Sylvain est chaleureux, la décoration raffinée. Nous y retournerons sans aucun doute et nous le recommanderons autour de nous.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
sylvain V, Propriétaire de Le Parfum Des Collines, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

C'est effectivement un beau domaine accroché aux collines du mont Luberon, un lieu idéal pour se ressourcer. Merci pour votre gentil commentaire.

Avis publié : 28 juin 2014

Lorsque nous avons appris que " le parfum des collines" était le lauréat du Figaro magazine, nous étions ravis et enthousiastes pour eux, car Michelle et Sylvain le méritent amplement.
Nous y avons séjourné l'été dernier et aux vues des derniers avis toujours plus élogieux, il est rassurant de constater la constance de la qualité des lieux et de l'accueil chaleureux que nous réservent leurs propriétaires. nous confirmons donc tout ce qui y est décrit.
nous avons apprécié (adoré) notre séjour dans ce lieu retiré au charme incontestable des environs, construit avec beaucoup de raffinement. Tout y a été soigneusement pensé; de la qualité des matériaux aux choix de la décoration dans le moindre détail.
En fait, ils ont aménagé les lieux comme ils auraient aimé les trouver quand ils voyagent.
Michelle nous régale de ses recettes lorsqu'elle fait table d'hôte dans une ambiance conviviale et chaleureuse(dommage que ce ne soit pas tous les soirs) et de ses petits déjeuners en terrasse.
Ils sont tous deux très attentionnés et très complémentaires et apprécient de discuter avec leurs hôtes.
Sylvain est un sportif, qui, lorsque l'occasion se présente ( comme avec mon Mari) se
joint volontiers pour Jogger.
Un point non négligeable; les couples sans enfants sont les bienvenus, ce qui assure
une totale tranquillité.
donc une adresse à retenir absolument.

Astuce pour la chambre : La suite Concréte que nous avions choisie était parfaite ( vue sur les champs de lavande), mais elle...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour vote commentaire élogieux qui nous conforte dans notre volonté quotidienne de toujours mieux vous recevoir.
Nous avons voulu faire du Parfum des Collines un condensé de tous les lieux extraordinaires que nous avons pu visiter dans le monde, un lieu dédié au repos et au bien être ou tous nos hôtes peuvent venir se ressourcer. Nous prenons d'autant plus de plaisir à nous occuper du Parfum des Collines, que nous avons régulièrement la possibilité de rencontrer des gens extraordinaires dont vous faites partie.
Vous serez toujours les bienvenus.

Avis publié : 24 juin 2014

Champs de lavandes et accueil chaleureux des propriétaires, détente dans la piscine, rencontres humaines passionnantes et toutes les couleurs de la Provence dans un cadre étudié avec soin et beaucoup de goût. Y revenir forcément pour le site et pour Michelle et Sylvain qui nous accueillent merveilleusement!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
sylvain V, Propriétaire de Le Parfum Des Collines, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Ce sera avec grand plaisir que nous vois accueillerons à nouveau.
Nous nous permettons de vous suggérer la période entre le 20 juin et le 15 juillet , les champs de lavande sont d'une couleur extraordinaire et dégagent des senteurs uniques.

Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Troisième séjour au Parfum des Collines et le plaisir est toujours le même.
L'accueil est toujours aussi excellent, les prestations au top et le calme olympien. Parfait pour se ressourcer en quelques jours.
Pendant notre séjour nous avons profité de la table d'hôtes: dîner aux truffes et aussi les petits déjeuners avec viennoiserie, financiers, cannelés et confitures maison.

Pour nous c'est simple, c'est notre nouvelle résidence secondaire!

Séjour en : juin 2014
sylvain V, Propriétaire de Le Parfum Des Collines, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Résidence secondaire ou time sharing, nous sommes toujours ravis de vous accueillir au Parfum des Collines et plus particulièrement dans la suite Concrète.

Avis publié : 26 avril 2014

le lieu est superbe, calme et volupté s'imposent intuitivement, belles chambres, maison très élégante et confortable, Michelle et Sylvain sont aux petits soins de leurs hôtes, tout est parfait, on reviendra c'est certain.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 avril 2014

Nous avons séjourné un long WE au Parfum des collines. Que de choses à dire….
Commençons par les lieux : la nature, un parc magnifique, une bastide et des dépendances splendides en pierres. Le vrai charme du Luberon. La piscine et ses abords sont propices à la détente et au farniente. Nous n’avons pas eu le temps de profiter du SPA que nous avons néanmoins visité et qui offre toutes les prestations que l’on peut attendre.

Nous avons occupé la chambre Sillage qui offre un confort exceptionnel, tout y est pensé pour le bien être de ses occupants, dans les moindres détails (sèche-cheveux Babyliss, peignoirs enfin adapté à notre taille ! cela nous change des peignoirs XXL que l’on trouve partout ! Les produits de douche de qualité, possibilité de se faire un thé (Mariage Frères) ou un café Nespresso, ce qui est fort appréciable. La décoration est extrêmement raffinée et la literie est TOP high standing (notamment grâce à un surmatelas en plume qui est tellement douillet ! et des draps en lin), belle télévision écran plat, température de la pièce réglable par commande, interrupteurs lumineux. Tout a été pensé et conçu pour atteindre la perfection et le luxe. J’ai pu visité les suites et là aussi, le soin apporté à la décoration et au confort saute aux yeux.

Passons à présent aux propriétaires des lieux, Michèle et Sylvain : adorables ! Ils ont été aux petits soins pour nous, attentionnés, souriants, tellement sympathiques et conviviaux. Nous avons rarement eu un tel accueil dans une chambre d’hôtes. Pensées aussi à Dai et Bayat, les deux chiens câlins de la propriété!

Les petits déjeuners sont excellent, un vrai plaisir. Belle corbeille de pains divers, croissants etc…salade de fruit à la menthe fraiche, jus d’orange pressé, fromages, œufs, et tous les matins une nouvelle découverte culinaire : crêpes / tortilla / cookies….Quant à la table d’hôtes : +++. Un menu composé de 4 plats bien pensés. Michèle est allée au marché le matin et a cuisiné toute la journée pour faire mijoter un agneau de 7 heures ! Nous nous sommes régalés tant visuellement (présentation des plats très raffinée) que gustativement (cuisine savoureuse de haute qualité).

Très objectivement, nous avons cherché des bémols…et n’en avons pas trouvé. Le Parfum des collines est un coin de paradis et mérite amplement le 1er prix des chambres d’hôtes 2014 décerné par le Figaro. Nous espérons y retourner bientôt.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
sylvain V, Propriétaire de Le Parfum Des Collines, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

Merci pour votre gentil commentaire.
Avec tous ces compliments vous nous faites très plaisir mais vous nous mettez aussi la pression car lorsque vous reviendrez tout devra être parfait…
A très bientôt j'espère

Avis publié : 2 avril 2014

Une oasis de calme et de sérénitė gérée par Michèle et Sylvain : un couple vraiment très accueillant .
Un décor extérieur magique : des oliviers, des lavandes....
Une décoration intérieure chaleureuse et zen : de beaux matériaux, de beaux objets, de belles couleurs...
Le tout mené par les chefs d'orchestre Michèle et Sylvain : des discussions sympathiques autour de la cheminée, une cuisine simple mais excellente ! Michèle aime nous faire découvrir ses recettes, ses plans déco !!
On leur a promis de revenir un peu plus tard dans la saison pour profiter de la piscine...pour voir les champs de lavande en fleurs et partager avec des amis, quelques jours dans ce superbe lieu !!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
sylvain V, Propriétaire de Le Parfum Des Collines, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Chère Marie,
Pour que tout soit parfait , il nous faut aussi des hôtes extra. C'était le cas avec vous , vous avez été adorables et nous garderons un excellent souvenir de votre passage.
A très bientôt j'espère.

Voir également ces hébergements à Auribeau ou ses environs
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
N° 1 sur 6 à Gargas
Les Carmes
Les Carmes
N° 1 sur 14 à Le Thor

Vous connaissez Le Parfum Des Collines ?

Informations supplémentaires concernant Le Parfum Des Collines

Adresse: Aiguebrune- Route de Saignon, 84400 Auribeau, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Auribeau
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Auribeau
Catégorie de prix : 177€ - 180€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parfum Des Collines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.