“Qu rajouter de plus ?”

Le Parfum Des Collines
Durbuy, Belgique
“Qu rajouter de plus ?”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Tous les avis positifs mentionnés ici sont confirmés par notre expérience. Probablement une des (la) meilleure expérience en maison d'hôtes de luxe…. Plein de petites attentions, par exemple venir nous remettre des parapluies un soir d'orage. Beaucoup de prévenance, lieu idyllique, magnifiques chambres, petits déjeuners supers…. Nous reviendrons !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
sylvain V, Propriétaire de Le Parfum Des Collines, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Vous serez à nouveau les bienvenus, et nous espérons simplement que le soleil sera au rendez vous pendant tout votre séjour.
N'hésitez pas à cette occasion d'essayer nos nouveaux vélos électriques, un moyen de transport idéal et peu fatiguant pour visiter les villages perchés du Luberon.

Voyage solo
Longwy, France
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Ma copine et moi avons séjourné deux nuits début juin au Parfum des collines après avoir suivi le conseil d'un ami. Et nous avons adoré !
La suite absolue est splendide, ainsi que tout le reste du domaine. Le service est top, les petits déjeuners sont très bons et soignés. Gros plus aussi pour le Spa, qu'on peut privatiser à certaines heures.
Difficile de comparer par rapport à d'autre chambres d'hôtes étant donné que le parfum des collines était le premier séjour du genre pour nous, mais je suis déjà convaincu que cela sera très compliqué de retrouver le même rapport qualité/Prix.
Un grand merci à Michèle et Sylvain pour leur accueil chaleureux, nous avons passé un excellent moment :)

Séjour du juin 2014
Un grand merci à vous pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau une prochaine fois.
Alsace
Avis écrit le 15 juillet 2014

c'est 2 semaines après notre retour que je prends le temps de rédiger quelques mots sur cet endroit hors du temps. Tout ce qui a été décrit précédemment est à la fois juste et justifié. Nous avons séjourné fin juin 2014 dans ce petit coin de paradis. Alors oui, le domaine est fabuleux, la vue à couper le souffle, les chambres d'une qualité incomparable, la literie largement au dessus des standards rencontrés jusque là, la table d'hôtes magnifiquement goûteuse, les petits déjeuners sur la terrasse variés et copieux, bref vous l'aurez compris, aucune faute de goût de la part du parfum des collines. Et je précise que nous avons séjourné dans une simple "chambre" et pas dans une suite, faute de place. Simple chambre de 30 m², excusez du peu, pourvu d'une machine à café Nespresso, d'une bouilloire, d'une salle de bain spacieuse, d'un lit douillet, de matériaux de qualité sans être tape à l'œil. Un luxe "simple" et plein de goût, tout simplement! Les extérieurs sont également magnifiques, tout est fait pour qu'on se sente un peu chez soi. De plus, et c'est à souligner, le spa est un havre de paix, au charme et au luxe soignés. La salle de billard peut s'avérer particulièrement agréable pour une journée pluvieuse.
La situation du parfum des collines est parfaite. Vous êtes au pied des monts du Luberon et à quelques kilomètres des villages les plus typiques. Pout autant, pour les conseils touristiques, nous ne sommes pas les bons interlocuteurs, ayant passé la majeure partie de notre temps sur place. Quand l'endroit est parfait, nous n'avons pas particulièrement envie de le quitter!
Je vais m'attarder quelques instants sur les personnes qui rendent cet endroit si exceptionnel. Michèle et Sylvain! Quoi vous dire que vous ne sachiez déjà? vous avez rendu notre semaine inoubliable. Michèle, par tes attentions permanentes envers nous, par ta joie de vivre et tes qualités de maitresse de maison. Sylvain, à notre service en toute circonstance, jamais avare de bons conseils culinaires, de bons mots pleins d'à propos. Toutes les adresses conseillées par les maîtres des lieux sont à découvrir les yeux fermés. Non seulement ils ont du goût, c'est presque évident quand on regarde ce qu'ils ont fait de cette demeure, mais en plus leurs conseils sont pertinents et adaptés à chaque personne. Ils nous ont cerné, apprivoisé et nous les avons adopté. Michèle a eu cette phrase particulièrement bien sentie lors de notre départ; "nous avons accueilli des clients, nous laissons partir des amis". C'est exactement le sentiment que nous avons eu. Et si ce fut un déchirement de partir, c'est en grande partie de votre fait. Le seul risque que vous avez pris, c'est de nous voir revenir avec certitude.
En résumé, oui, la perfection existe. Rendez vous au parfum des collines les yeux fermés, vous ne le regretterez pas.
Au grand plaisir de vous revoir, Marc et Gerhild

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la chambre Fragrance, mais avons eu la chance de visiter également deux sui...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
sylvain V, Propriétaire de Le Parfum Des Collines, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Ce petit paradis , nous sommes ravis d' avoir pu le partager avec vous .
Vous avez été des hôtes adorables , et c'est pour pouvoir rencontrer des gens comme vous que nous avons créé le Parfum des Collines.
A très bientôt j'espère
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 12 juillet 2014

L'endroit est incroyable, perdu au milieu des collines et des champs de lavande. Se baigner dans la piscine avec vue sur les monts du Luberon est une expérience inoubliable. L'accueil de Michelle et Sylvain est chaleureux, la décoration raffinée. Nous y retournerons sans aucun doute et nous le recommanderons autour de nous.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
C'est effectivement un beau domaine accroché aux collines du mont Luberon, un lieu idéal pour se ressourcer. Merci pour votre gentil commentaire.
Strasbourg, France
Avis écrit le 28 juin 2014

Lorsque nous avons appris que " le parfum des collines" était le lauréat du Figaro magazine, nous étions ravis et enthousiastes pour eux, car Michelle et Sylvain le méritent amplement.
Nous y avons séjourné l'été dernier et aux vues des derniers avis toujours plus élogieux, il est rassurant de constater la constance de la qualité des lieux et de l'accueil chaleureux que nous réservent leurs propriétaires. nous confirmons donc tout ce qui y est décrit.
nous avons apprécié (adoré) notre séjour dans ce lieu retiré au charme incontestable des environs, construit avec beaucoup de raffinement. Tout y a été soigneusement pensé; de la qualité des matériaux aux choix de la décoration dans le moindre détail.
En fait, ils ont aménagé les lieux comme ils auraient aimé les trouver quand ils voyagent.
Michelle nous régale de ses recettes lorsqu'elle fait table d'hôte dans une ambiance conviviale et chaleureuse(dommage que ce ne soit pas tous les soirs) et de ses petits déjeuners en terrasse.
Ils sont tous deux très attentionnés et très complémentaires et apprécient de discuter avec leurs hôtes.
Sylvain est un sportif, qui, lorsque l'occasion se présente ( comme avec mon Mari) se
joint volontiers pour Jogger.
Un point non négligeable; les couples sans enfants sont les bienvenus, ce qui assure
une totale tranquillité.
donc une adresse à retenir absolument.

Astuce pour la chambre : La suite Concréte que nous avions choisie était parfaite ( vue sur les champs de lavande), mais elle...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour vote commentaire élogieux qui nous conforte dans notre volonté quotidienne de toujours mieux vous recevoir.
Nous avons voulu faire du Parfum des Collines un condensé de tous les lieux extraordinaires que nous avons pu visiter dans le monde, un lieu dédié au repos et au bien être ou tous nos hôtes peuvent venir se ressourcer. Nous prenons d'autant plus de plaisir à nous occuper du Parfum des Collines, que nous avons régulièrement la possibilité de rencontrer des gens extraordinaires dont vous faites partie.
Vous serez toujours les bienvenus.
Avis écrit le 24 juin 2014

Champs de lavandes et accueil chaleureux des propriétaires, détente dans la piscine, rencontres humaines passionnantes et toutes les couleurs de la Provence dans un cadre étudié avec soin et beaucoup de goût. Y revenir forcément pour le site et pour Michelle et Sylvain qui nous accueillent merveilleusement!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
sylvain V, Propriétaire de Le Parfum Des Collines, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Ce sera avec grand plaisir que nous vois accueillerons à nouveau.
Nous nous permettons de vous suggérer la période entre le 20 juin et le 15 juillet , les champs de lavande sont d'une couleur extraordinaire et dégagent des senteurs uniques.
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Troisième séjour au Parfum des Collines et le plaisir est toujours le même.
L'accueil est toujours aussi excellent, les prestations au top et le calme olympien. Parfait pour se ressourcer en quelques jours.
Pendant notre séjour nous avons profité de la table d'hôtes: dîner aux truffes et aussi les petits déjeuners avec viennoiserie, financiers, cannelés et confitures maison.

Pour nous c'est simple, c'est notre nouvelle résidence secondaire!

Séjour du juin 2014
sylvain V, Propriétaire de Le Parfum Des Collines, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Résidence secondaire ou time sharing, nous sommes toujours ravis de vous accueillir au Parfum des Collines et plus particulièrement dans la suite Concrète.
Voir également ces hébergements à Auribeau ou ses environs
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
N° 1 sur 6 à Roussillon
Le Domaine des Andéols
Le Domaine des Andéols
N° 1 sur 2 à Saint-Saturnin-les-Apt

Vous connaissez Le Parfum Des Collines ?

Informations supplémentaires concernant Le Parfum Des Collines

Établissement : Le Parfum Des Collines
Adresse: Aiguebrune- Route de Saignon, 84400 Auribeau, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Auribeau
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Auribeau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parfum Des Collines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.