“Excellent restaurant, un des meilleurs que j'ai mangé!”
Avis sur La Fleur de Sel

La Fleur de Sel
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Beaumettes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 novembre 2013

Accueil et service très agréable, conseils avisés en matière de vin par exemple. Plats excellents. J'ai déjà eu la chance de manger dans des restaurants gastronomiques, et c'était tout aussi bon si c'est pas plus. Je recommande très sincèrement! Pensez à réserver!!

Avis publié : 14 novembre 2013

L'accueil est chaleureux , le service discret est irréprochable .La cuisine est raffinée .C 'est parfait !!! . Nous y retournerons

Avis publié : 14 novembre 2013

Restaurant encore un peu trop neuf, très bonne table avec une ambiance et des patrons sympas, belle présentation et la qualité est la. Réussite à vous.

Avis publié : 5 novembre 2013

Une bonne surprise
De la cuisine moderne ,inventive et pleins de saveurs
Bravo!
Ah si je pouvais y revenir vite

Avis publié : 5 novembre 2013

Difficile a trouver sans GPS, nous nous sommes un peu perdu mais nous n'avons pas regretté nos détours. Ca valait le déplacement. Accueil sympathique, nous avons eu la chance de pouvoir encore manger en terrasse. Cuisine très raffinée. Nous y retournerons maintenant que l'on sait ou trouver cette excellente adresse.

Les voyageurs ayant consulté La Fleur de Sel ont aussi consulté

Gordes, Luberon
Roussillon, Gordes

Vous connaissez La Fleur de Sel ?