“A découvrir!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 décembre 2013

Restaurant étonnant par la qualité des plats proposés. La carte est courte. Chaque plat est sublimé avec une décoration digne de grand restaurant. Tout y est agréable. Menu entre 20 et 30€. Seul bémol, les 2 suppléments a payer pour le menu a 30€, selon le plat choisit. Restaurant a ne pas rater au détour d une visite dans cette sublime région.

Avis publié : 23 novembre 2013

je sors du petit restaurant fleur de sel ou je me suis vraiment régalé tous été bien très bonne adresse cuisine inventive ,bon service rapport qualité prix très correct le seul bémol pour moi serait la salle qui est un peu impersonnelle mais a leurs décharge ils viennent juste de s’installer
et on beaucoup de mérite de resté ouvert les longues soirées de novembre alors merci a vous

Avis publié : 22 novembre 2013

Une très bonne table à découvrir entre amis ou en couple, des plats délicieux très bien présentés et un patron aux petits soins pour les clients. Les prix sont tout à fait raisonnables.

Avis publié : 20 novembre 2013 par mobile

Des mets délicieux, une présentation sur assiette très belle et originale et un accueil convivial et plein de délicatesse : c'était mon anniversaire et j'ai eu droit à une gerbe d'étincelles et "joyeux anniversaire" marqué au chocolat autour de mon dessert !...

Avis publié : 17 novembre 2013

Accueil et service très agréable, conseils avisés en matière de vin par exemple. Plats excellents. J'ai déjà eu la chance de manger dans des restaurants gastronomiques, et c'était tout aussi bon si c'est pas plus. Je recommande très sincèrement! Pensez à réserver!!

Les voyageurs ayant consulté La Fleur de Sel ont aussi consulté

Roussillon, Gordes
Gordes, Luberon

Vous connaissez La Fleur de Sel ?