“super moment”

Options : Ouvert tard, Réservations
Aureille, France
“super moment”
Avis écrit le 9 mars 2014

Un repas pour mon anniversaire réussi dans ce beau restaurant tenu par un jeune couple sympathique où le cadre, l'accueil et la bonne cuisine sont au rendez-vous. Une bonne adresse à recommander dans ce beau Luberon!!!!!!!
Jean-Pierre et Nathalie

• Visité en mars 2014

Saulce-sur-Rhone, France
“merveilleu moment”
Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Restaurent dans un petit village charmant ! Nous sommes ravis et sous le charme d une bonne table une souris d agneau exceptionnel sucrée salé juste dans les assaisonnement un service chaleureux a refaire je vous conseil la fleur de sel !!!!!!

Visité en mars 2014
Montélimar, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un grand moment de plaisir pour les papilles !”
Avis écrit le 3 mars 2014

Une petite visite dimanche 1 mars dans ce restaurant, et ce fut un pur bonheur gustatif !
Des produits frais , très bien cuisinés, avec une grande recherche dans la présentations des mets ! Des saveurs qui éclatent en bouche ! Et vous donnent envie de revenir !
Le service est parfait, l'accueil très chaleureux ...
Le resto a été entièrement rénové , et la décoration est très réussie !
Excellent rapport qualité prix !
Merci encore à l'équipe pour ce grand moment de plaisir !!!!

• Visité en mars 2014
La motte chalancon
“excellent”
Avis écrit le 2 mars 2014

Cette deuxième halte à la fleur de sel nous a de nouveau enchanté . L ' accueil est toujours convivial et chaleureux . La cuisine raffinée et innovante est excellente . Ce restaurant vaut le détour .

Visité en février 2014
Coustellet, France
“Deception”
Avis écrit le 28 février 2014

Je ne comprends pas l'engouement pour ce restaurant... un prix élevé mais une assiete décevante.
Le peu que nous découvrons dans nos assiètes est plutot bon mais banal! Il y a tellement de meilleurs restaurants,plus copieux,plus gouteux et moins cher dans notre région, que celui ci est franchement pas terrible . Première et dernière fois.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Fleur de Sel ont aussi consulté

Gordes, Luberon

Vous connaissez La Fleur de Sel ?