“A découvrir d urgence”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“A découvrir d urgence”
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Le challenge était important, nous réconcilier avec la gastronomie après l expérience catastrophique du midi ds un autre restaurant de la région. Challenge relevé haut la main. Rien à redire tout était excellent; de la mise en bouche : glacé de topinambour au dessert, aucune fausse note le tout servi avec gentillesse et humour. Rapport qualité prix gentillesse 20/20. A découvrir d urgence.

Mondragon, France
“Excellent !!!!”
Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Un restaurant à l accueil et au cadre très chaleureux, en déplacement pour le boulot j ai pris la formule du midi qui se veut copieuse et vraiment bonne.
Je conseille le curry de poulet qui est : à tombé.
J y retournerais certainement.

Marseille
“Excellente table !!!”
Avis écrit le 9 mars 2014

Excellente soirée dans ce petit restaurant chaleureux et convivial.
Un service rapide,raffiné et très attentionné.
Des plats bien présentés,une cuisine raffinée ,et un prix très correct. Encore merci pour ce moment.
Et un souvenir qui durera chez nous, grâce à ce magnifique tableau acquis lors de votre exposition dans votre établissement.

• Visité en mars 2014
Aureille, France
“super moment”
Avis écrit le 9 mars 2014

Un repas pour mon anniversaire réussi dans ce beau restaurant tenu par un jeune couple sympathique où le cadre, l'accueil et la bonne cuisine sont au rendez-vous. Une bonne adresse à recommander dans ce beau Luberon!!!!!!!
Jean-Pierre et Nathalie

• Visité en mars 2014
Saulce-sur-Rhone, France
“merveilleu moment”
Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Restaurent dans un petit village charmant ! Nous sommes ravis et sous le charme d une bonne table une souris d agneau exceptionnel sucrée salé juste dans les assaisonnement un service chaleureux a refaire je vous conseil la fleur de sel !!!!!!

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Fleur de Sel ont aussi consulté

Gordes, Luberon

Vous connaissez La Fleur de Sel ?