“A recommander”

Au Ralenti du Lierre
Avis publié: 13 juillet 2011

Une maison pleine de charme, une décoration moderne très sympa, des chambres spacieuses et aérées, un accueil personnalisé et chaleureux, un jardin avec piscine très beau. Rien à redire. Allez-y les yeux fermés.

• Séjour en : juillet 2011
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Au Ralenti du Lierre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 juin 2011

Une adresse magique, qu'on a envie de garder pour soi et les amis. En plus le rapport qualité/prix est sans conteste imbattable. C'est un havre de paix et de bon gout. La décoration est très soignée, mais rien d'ostentatoire, juste un mas provençal sublimé. Les chambres sont spacieuses, la literie est impeccable (et nous sommes sur ce point sensibles et exigeants). L'accueil des hôtes Thierry et Serge est chaleureux, soigné, sans être pesant. Nous avons suivi leur suggestions de visites, et de restaurants et avons été à chaque fois conquis (et là aussi nous sommes exigeants). Le petit déjeuner est simple, mais juste merveilleux, avec confitures et pains faits maison, jus de fruits frais, délicieux.. On se sent immédiatement chez soi dans cet endroit hors du temps.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mars 2011

Chambres d'hôtes au goût raffiné dans cette vieille bâtisse du début du 17ème siècle,de la tommette,des escaliers splendides qui mènent aux chambres,il se dégage un art de vivre "la dolce farniente",décoration atypique joliment arrangée par les propriétaires des lieux,ces derniers ont un accueil sans égal,ne parlons pas du petit déjeuné mélange de saveurs et de couleurs ( pains et confitures maison), tout est réuni ici pour le lâcher prise....

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 22 septembre 2010

Cette maison est très belle et elle a une âme. Nous y avons passé une semaine heureuse dans d'excellentes conditions, pour un prix très raisonnable au regard de la qualité d'ensemble. Le petit-déjeuner est un grand moment convivial et gourmand. Thierry et Serge sont des hôtes attentifs, chaleureux, et prodigues en conseils avisés sur les restaurants alentour, les sites à privilégier, et les meilleures adresses où découvrir vins, confitures, fruits confits… Une superbe introduction au Luberon.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 24 août 2010

tres belle maison de village, tres bien decorée, tres bon acceuil, se situe au milieu des centres d interet principaux.
par contre piscine non chauffée, et bruit de la route nationale quand on est autour de la piscine.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 17 août 2010

Pour les philosophes, l’hospitalité peut se définir comme le partage du « chez soi », comme une valeur. Cette valeur est définitivement à l’honneur au « Ralenti du Lierre » !
Derrière une façade du 18ème se trouvent une splendide et charmante demeure avec des habitants à l’accueil irréprochable ! Même les chats savent y faire en matière de charme :)
Travaillant dans l’hôtellerie mes attentes sont élevées en matière de logement mais là vous pouvez y allez les yeux fermés tant leur savoir-faire et savoir-être est appréciable !
Un séjour dont nous ne sommes pas prêts d’oublier.
MERCI encore pour ces bons moments partagés en votre compagnie !
A bientôt j’espère,
Tania et Nico

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juillet 2010

Et oui , belle maison calme et reposante avec le délicieux petit déjeuner au bord de la piscine,l'accueil et les bons conseils de thierry et serge.
.Les + :situation centrale et facile d'accès,frigo et coin-cuisine à disposition..
A recommander MICHEL

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Beaumettes ou ses environs
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
N° 1 sur 5 à Roussillon
Le Mas des Etoiles
Le Mas des Etoiles
N° 1 sur 51 à Gordes

Vous connaissez Au Ralenti du Lierre ?

Informations supplémentaires concernant Au Ralenti du Lierre

Adresse: Chemin des Vieilles Beaumettes, 84220 Beaumettes, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes > Beaumettes
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Beaumettes
Catégorie de prix : 118€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Ralenti du Lierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Ralenti Du Lierre Gordes
Ralenti Du Lierre