“Charmant et agréable”

Au Ralenti du Lierre
Avis publié : 14 août 2011

Nous avons séjourné 4 nuits dans la chambre familiale en juillet 2011.
L'accueil est vraiment très agréable.
Ce n'est certes pas un mas au milieu des champs de lavande mais la maison, sa décoration, le jardin sont charmants.
L'emplacement est très pratique pour visiter la région et les propriétaires ne manquent pas de conseils avisés.
Indiscutablement une (très) bonne adresse !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 10 août 2011

Dès l'instant où vous rentrez dans cette bastide du 17ème siècle décorée avec des sculptures inédites, vous vous sentez comme chez vous mais sans rien à avoir à faire. les chambres sentent la lavande et sont très bien décorées (jusqu'à la bibliothèque bien fournie), le petit déjeuner est tout fait maison servi au bord de la piscine. pas un bruit. à qq kms de villages typiques du Lubéron où vous pourrez découvrir les restos que vous conseillerons avec raison Thierry et Serge. Ils ont des attentions très charmantes et ont aménagé cette maison pour se sentir chez soi: petite cuisine à partager, grande piscine au bord de laquelle on peut prendre l'apéro voire diner si l'on ne veut pas sortir. Bref, je n'ai que des éloges à leurs égards. J'en garde un souvenir impérissable et recommande ce lieu à tous mes amis pour découvrir le Lubéron, se reposer quelques jours...

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 août 2011

Nos enfants avaient beaucoup apprécié cette maison d'hôtes et nous l'ont vivement recommandée. Nous sommes , à notre tour tombés sous le charme: - de la qualité du lieu,: belle maison multiséculaire, restaurée avec beaucoup de goût alliant l'ancien , le moderne et l'inhabituel; chambre vaste, tranquille avec sa belle salle de bains;
-et de la qualité de l'accueil : souriant, décontracté ; les maîtres du lieu toujours prêts à nous conseiller, à discuter, lors du moment privilégié,notamment que constitue le petit-déjeuner, qu'il soit pris autour de la piscine, ou dans la très convivile salle à manger .
Nous recommanderons "Le Ralenti du Lierre " à nos amis ...et espérons nous y reposer à nouveau.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2011

Nous avons séjourné au Ralenti du lierre en mai 2011.
Cette chambre d'hôtes, située dans une charmante demeure du village des Beaumettes, à quelques encablures des grands centres touristiques du Luberon (Gordes, Ménerbes...) nous est apparue comme un havre de paix et de fraîcheur au coeur d'un printemps caniculaire
Nous tenons également à souligner le goût et le soin apporté à la décoration: la maison fourmille d'objets et de mobilier chinés dans les brocantes. Attendez-vous donc à séjourner dans un décor unique et pourvu d'une véritable âme.
Notre chambre (le grenier) était spacieuse et dotée d'une grande salle de bain avec baignoire (seul petit bémol: impossible de prendre un bain, car il n'y avait pas assez d'eau chaude!!!)
La piscine, dans son écrin de verdure, est également charmante.
En résumé, nous vous recommandons vivement cette chambre d'hôtes.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2011

Une maison pleine de charme, une décoration moderne très sympa, des chambres spacieuses et aérées, un accueil personnalisé et chaleureux, un jardin avec piscine très beau. Rien à redire. Allez-y les yeux fermés.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 3 juin 2011

Une adresse magique, qu'on a envie de garder pour soi et les amis. En plus le rapport qualité/prix est sans conteste imbattable. C'est un havre de paix et de bon gout. La décoration est très soignée, mais rien d'ostentatoire, juste un mas provençal sublimé. Les chambres sont spacieuses, la literie est impeccable (et nous sommes sur ce point sensibles et exigeants). L'accueil des hôtes Thierry et Serge est chaleureux, soigné, sans être pesant. Nous avons suivi leur suggestions de visites, et de restaurants et avons été à chaque fois conquis (et là aussi nous sommes exigeants). Le petit déjeuner est simple, mais juste merveilleux, avec confitures et pains faits maison, jus de fruits frais, délicieux.. On se sent immédiatement chez soi dans cet endroit hors du temps.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2011

Chambres d'hôtes au goût raffiné dans cette vieille bâtisse du début du 17ème siècle,de la tommette,des escaliers splendides qui mènent aux chambres,il se dégage un art de vivre "la dolce farniente",décoration atypique joliment arrangée par les propriétaires des lieux,ces derniers ont un accueil sans égal,ne parlons pas du petit déjeuné mélange de saveurs et de couleurs ( pains et confitures maison), tout est réuni ici pour le lâcher prise....

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Beaumettes ou ses environs
À 3,9 km
À 5,6 km
Mas de la Beaume
Mas de la Beaume
N° 9 sur 52 à Gordes

Vous connaissez Au Ralenti du Lierre ?

Informations supplémentaires concernant Au Ralenti du Lierre

Adresse: Chemin des Vieilles Beaumettes | Montée du Chateau, 84220 Beaumettes, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes > Beaumettes
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Beaumettes
Catégorie de prix : 95€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Ralenti du Lierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Ralenti Du Lierre Gordes
Ralenti Du Lierre