“Maison d'hôtes de qualité et accueil chaleureux”

Au Ralenti du Lierre
MONTPELLIER
“Maison d'hôtes de qualité et accueil chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons sejourné "Au ralenti du lierre" durant 3 jours et avons apprecié la batisse, la décoration, les chambres bien agencées, la piscine trés agréable quand la temperature est tres élevée. Thierry et Serge ont su nous orienter vers des villages tant pour le site que pour la restauration. Le petit déjeuner du matin est tres complet : café, confiture (de figues), salade de fruits frais, et brownies aux chocolats, pains, et tout cela fait maison.... une evidence.
Un endroit que nous recommandons fortement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons séjourné 4 nuits dans la chambre familiale en juillet 2011.
L'accueil est vraiment très agréable.
Ce n'est certes pas un mas au milieu des champs de lavande mais la maison, sa décoration, le jardin sont charmants.
L'emplacement est très pratique pour visiter la région et les propriétaires ne manquent pas de conseils avisés.
Indiscutablement une (très) bonne adresse !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2011

Dès l'instant où vous rentrez dans cette bastide du 17ème siècle décorée avec des sculptures inédites, vous vous sentez comme chez vous mais sans rien à avoir à faire. les chambres sentent la lavande et sont très bien décorées (jusqu'à la bibliothèque bien fournie), le petit déjeuner est tout fait maison servi au bord de la piscine. pas un bruit. à qq kms de villages typiques du Lubéron où vous pourrez découvrir les restos que vous conseillerons avec raison Thierry et Serge. Ils ont des attentions très charmantes et ont aménagé cette maison pour se sentir chez soi: petite cuisine à partager, grande piscine au bord de laquelle on peut prendre l'apéro voire diner si l'on ne veut pas sortir. Bref, je n'ai que des éloges à leurs égards. J'en garde un souvenir impérissable et recommande ce lieu à tous mes amis pour découvrir le Lubéron, se reposer quelques jours...

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Bernay
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2011

Nos enfants avaient beaucoup apprécié cette maison d'hôtes et nous l'ont vivement recommandée. Nous sommes , à notre tour tombés sous le charme: - de la qualité du lieu,: belle maison multiséculaire, restaurée avec beaucoup de goût alliant l'ancien , le moderne et l'inhabituel; chambre vaste, tranquille avec sa belle salle de bains;
-et de la qualité de l'accueil : souriant, décontracté ; les maîtres du lieu toujours prêts à nous conseiller, à discuter, lors du moment privilégié,notamment que constitue le petit-déjeuner, qu'il soit pris autour de la piscine, ou dans la très convivile salle à manger .
Nous recommanderons "Le Ralenti du Lierre " à nos amis ...et espérons nous y reposer à nouveau.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
MARSEILLE, Provence-Alpes-Côte d'Azur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons séjourné au Ralenti du lierre en mai 2011.
Cette chambre d'hôtes, située dans une charmante demeure du village des Beaumettes, à quelques encablures des grands centres touristiques du Luberon (Gordes, Ménerbes...) nous est apparue comme un havre de paix et de fraîcheur au coeur d'un printemps caniculaire
Nous tenons également à souligner le goût et le soin apporté à la décoration: la maison fourmille d'objets et de mobilier chinés dans les brocantes. Attendez-vous donc à séjourner dans un décor unique et pourvu d'une véritable âme.
Notre chambre (le grenier) était spacieuse et dotée d'une grande salle de bain avec baignoire (seul petit bémol: impossible de prendre un bain, car il n'y avait pas assez d'eau chaude!!!)
La piscine, dans son écrin de verdure, est également charmante.
En résumé, nous vous recommandons vivement cette chambre d'hôtes.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2011

Une maison pleine de charme, une décoration moderne très sympa, des chambres spacieuses et aérées, un accueil personnalisé et chaleureux, un jardin avec piscine très beau. Rien à redire. Allez-y les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2011
geneve
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2011

Une adresse magique, qu'on a envie de garder pour soi et les amis. En plus le rapport qualité/prix est sans conteste imbattable. C'est un havre de paix et de bon gout. La décoration est très soignée, mais rien d'ostentatoire, juste un mas provençal sublimé. Les chambres sont spacieuses, la literie est impeccable (et nous sommes sur ce point sensibles et exigeants). L'accueil des hôtes Thierry et Serge est chaleureux, soigné, sans être pesant. Nous avons suivi leur suggestions de visites, et de restaurants et avons été à chaque fois conquis (et là aussi nous sommes exigeants). Le petit déjeuner est simple, mais juste merveilleux, avec confitures et pains faits maison, jus de fruits frais, délicieux.. On se sent immédiatement chez soi dans cet endroit hors du temps.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Beaumettes ou ses environs
La Bastide de Gordes
N° 1 sur 49 à Gordes
Le Parfum Des Collines
Le Parfum Des Collines
N° 1 sur 1 à Auribeau

Vous connaissez Au Ralenti du Lierre ?

Informations supplémentaires concernant Au Ralenti du Lierre

Établissement : Au Ralenti du Lierre
Adresse: Chemin des Vieilles Beaumettes, 84220 Beaumettes, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes > Beaumettes
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Beaumettes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Ralenti du Lierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Ralenti Du Lierre Gordes
Ralenti Du Lierre