“Super séjour!”

Au Ralenti du Lierre
Avis publié : 8 avril 2013

Nous avons passé 4 jours au Ralenti du Lierre la semaine dernière et tout était extra. La maison est magnifique, les chambres sont très jolies et bien décorées, très confortables avec de superbes baignoires. Le village des beaumettes est très proche de Gordes, Faontaine sur Vaucluse, L'Isles sur la Sorgue, et plein d'autres petits villages si bien que nous n'avons pas eu à nous déplacer beaucoup. Michelle et Sylvain sont très gentils et nous ont servi de très bons petits déjeuners, y compris des madeleines sortant du four :-) Si vous cherchez une chambre d'hôtes de charme dans la région, celle-ci est fortement recommandée!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 octobre 2012

Tout est fait pour que vous vous sentiez très à l'aise rapidement au sein de cette chambre d’hôtes dès votre accueil.Puis, son intérieur douillet,raffiné en simplicité et de caractère,parsemé d'oeuvres originales ou de clins d'oeils discrets à la région donne une indication sur le soin apporté par nos hôtes à ce lieu.De la "chambre rouge"où nous avons profiter d'une ambiance cosy,profitant des premiers rayons du soleil et de la vue sur Ménerbes jusqu'au petit déjeuner délicieusement agrémenté de
produits frais locaux ou de pains ou gâteaux encore tiède,sortant du four et préparés par Thierry,l'ensemble nous a enchanté!
Les quelques conseils donnés entre autre sur les restaurants aux alentours concluent sur une grande connaissance de la région et de ses points attractifs.
Il nous a été très difficile de partir......

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cette magnifique maison d'hôtes et nous n'avons pas regretté notre choix ! La situation géographique au coeur du Lubéron est idéale pour rayonner et visiter les petits villages provençaux aux alentours. Nous avons apprécié la quiétude du lieu et le soin apporté à la décoration de la maison, sans oublier l'accueil et la gentillesse de Thierry et Serge ! Leur disponibilité, leurs conseils pour visiter la région ou choisir un bon restaurant et leur discrétion sont vraiment appréciables. L'un des meilleurs moment restera le petit déjeuner autour de la piscine, délicieux et fait maison ! Enfin, la literie est très bonne et la propreté au top, le rapport qualité/prix est excellent. Bref, une super maison d'hôtes que nous recommandons vivement et qui mérite largement tous ces avis positifs !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2012

Nous avons passé deux nuits dans cette jolie maison située dans le village des Baumettes à 40 minutes de la gare TGV d'Avignon et à 12 kilomètres du village historique de Gordes et de sa foule de touristes. L'accueil de Thierry est amical et attentionné et vous donnera ses bonnes adresses... La décoration de la maison mêle les vieilles pierres de la bâtisse à des éléments de récup' en métal, des objets chinés chez les brocanteurs du coin, tout cela avec beaucoup de goût . Notre grande chambre "au grenier" était parfaite, literie impeccable, grande salle de bains, vue sur la petite piscine nichée dans les pierres sèches de la bâtisse. Un petit bémol, l'insonorisation entre la salle de bain/ wc et la chambre ne préserve pas l'intimité des occupants... Quant à la merveille de petit déjeuner autour de la piscine avec pains et confiture de figues, salade de fruits frais et brownies aux chocolats, le tout fait maison, il vient compléter un séjour unique dans cet authentique maison d'hôtes attentionnés.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2012

accueil professionnel et amical ,déco superbe, pièces agréables, jolie piscine, on peut même acheter sa lecture ,pas de déception quant à la chambre, conseils avisés pour le choix du restaurant "le vivier", petit déjeuner avec fruits et jus de fruits frais, gateau et pain maison, tout est magnifique.
on attend le chauffage de la piscine ,thierry,et merci pour ce bon moment

Astuce pour la chambre : chambre 11, calme, claire, bleu lavande /ficelle, mansardée
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2011

J'ai envie de garder cette adresse secrète mais comme je l'ai trouvé grace a tripadvisor, je partage volontiers :)
Tout est plaisant dans cette chambre d'hôtes :

Emplacement : idéal, à 40mn d'Avignon si on arrive en TGV, au milieu de tous ces jolis petits villages du Lubéron mais loin de la foule et trés au calme.

Maison : charmante ancienne bâtisse du XVIème je crois, plein de coins et recoins et trés joliment décorée dans un style mélant broc et moderne. J'ai beaucoup aimé le respect des matériaux et la déco.

Chambre : parfaite. Literie impeccable, grande salle de bains,jolie vue sur la piscine. Un petit lit servant de canapé.

Piscine : taille idéale pour se rafraichir des températures d'aôut. Au calme, les chats de la maison venant vous faire qq calins :)

Petit déjeuner : le top, autour de la piscine avec pains et confitures maison !!

les hotes des lieux : présents mais discrets, tout comme il faut.

Merci pour ce merveilleux séjour, nous reviendrons :)
E, V et K

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2011

Nous avons sejourné "Au ralenti du lierre" durant 3 jours et avons apprecié la batisse, la décoration, les chambres bien agencées, la piscine trés agréable quand la temperature est tres élevée. Thierry et Serge ont su nous orienter vers des villages tant pour le site que pour la restauration. Le petit déjeuner du matin est tres complet : café, confiture (de figues), salade de fruits frais, et brownies aux chocolats, pains, et tout cela fait maison.... une evidence.
Un endroit que nous recommandons fortement.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Beaumettes ou ses environs
À 9,1 km
À 2,4 km
Bacchus en Luberon
Bacchus en Luberon
N° 13 sur 52 à Gordes

Vous connaissez Au Ralenti du Lierre ?

Informations supplémentaires concernant Au Ralenti du Lierre

Adresse: Chemin des Vieilles Beaumettes | Montée du Chateau, 84220 Beaumettes, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes > Beaumettes
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Beaumettes
Catégorie de prix : 95€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Ralenti du Lierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Ralenti Du Lierre Gordes
Ralenti Du Lierre