“weekend de Pâques”

Au Ralenti du Lierre
“weekend de Pâques”
Avis écrit le 27 avril 2014

Après 4 heures de route, quel bonheur d'arriver dans cette chambre d'hôtes se trouvant au milieu d'un petit village du Lubéron ou nous avons été reçu d'une façon très charmante. Les propriétaires nous ont fait visiter leur maison qui est très accueillante et d'une très belle décoration. Chambre très bien, belle salle de bain. Super petit déjeuner. Nous y reviendrons.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 25 avril 2014

Très agréable séjour dans cette maison d'hôtes qui porte si bien son nom!
Magnifique demeure du XVIème (si mes souvenirs sont bons!). Les propriétaires sont adorables et prêts à vous aiguiller pour vos ballades dans la superbe région du Luberon. Nous étions les seuls clients et ce séjour avec notre petit loulou de 18 mois fut vraiment un plaisir!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Perche en haut d un escalier avec des demi niveaux notre chambre nous attendait. Très bonne literie, et chambre spacieuse et chaleureuse à image de nos hôtes. Qud au petit déjeuner, copieux et excellent, servi dans un service parlait, Jus de fruit frais, miel et confiture excellent. Un seul regret ne pas avoir pu tester la piscine encore un peu froide.

Séjour du mars 2014
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 14 janvier 2014

Arrivés à l'imprévu le 2 janvier 2014 en soirée à la suite d'une réservation loupée par Booking.com à l'Hostellerie du Roy Soleil (que je déconseille très vivement - gestionnaires pas sérieux !), nous avons été reçus très gentiment par Mme Leredde, qui nous a accueillis dans une très jolie chambre, en toute quiétude et confort, comme si nous étions attendus, nous tirant ainsi agréablement de cette fâcheuse expérience avec Booking.com à l'Hostellerie du Roy Soleil de Ménerbes (à éviter absolument ...). Le lendemain matin, découverte de ces lieux charmants (très joli jardin et piscine) accompagnée d'un délicieux petit déjeûner (goûtez donc au miel du pays !). Merci, Mr et Mme Leredde, nous reviendrons vous voir et vous écouter parler de vo(s)tre pays (le Luberon, Sancerre, etc ...). Au plaisir de nous retrouver dans votre joli "chez soi". Et de nous retrouver pour l'apéro chez Sylvie, le "Bistrot de pays" "L'Imprévu" d'à côté ... Eh oui, Les Beaumettes, village sur le circuit de vélos du Luberon ... génial ! A bientôt !

Astuce pour la chambre : Elles ont toutes leur charme et leur calme spécifique !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Mauguio, France
Avis écrit le 19 août 2013

Nous venons de passer deux nuits dans cette maison pour laquelle tous les avis trip sont amplement justifiés. Rien à redire de négatif et tellement de positif: maison de caractère avec beaucoup de confort (piscine, clim, cuisine à disposition et jardin très soigné), chambre agréable, propreté irréprochable et linge de maison de qualité. Mais surtout les propriétaires sont charmants et très ouverts à la discussion sans être envahissants, de bons conseils sur la région.
Petits déjeuners délicieux et variés (le clafoutis aux figues trop bon!).
A refaire très très vite!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 août 2013

Nous y sommes allés plusieurs fois il y a quelques temps.
L'accueil est vraiment agréable, prévenant.
Nous y allions en car depuis Avignon, l'arrêt du bus est à 5 minutes de la maison.
( Ensuite nous louions un scooter qui nous était déposé devant "le ralenti du lierre" pour rejoindre d'autres maisons, visiter la région )
C'est un très joli endroit, de bon goût et chaleureux. Une vielle demeure avec des parties extérieures plutôt comme des courettes, des patios, le coin piscine ( là ou on prend le petit déjeuner - Brownie délicieux, confiture et melon frais, tout parfait ) et les jardins en paliers. Magnifique ! Grandes chambres, ambiance bastide et confortable et spacieuse salle de bains. Petit espace pour les hôtes avec frigo.
La piscine est très très agréable, et offre un joli coin de repos.
Le village des Baumettes (un petit bistro sur une placette à côté et une épicerie sympa (bio et local) un peu plus loin.
Toute la région autour est à visiter.
A bientôt sans doute.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 août 2013

superbe chambre d'hôtes dans une magnifique bastide. Très bon accueil. Supers petits déjeuners copieux faits maison! Piscine idéale en fin de journée. Chambre décorée avec gout et confortable. un très bon séjour!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Beaumettes ou ses environs
La Bastide de Gordes
N° 1 sur 50 à Gordes
Le Parfum Des Collines
Le Parfum Des Collines
N° 1 sur 1 à Auribeau

Vous connaissez Au Ralenti du Lierre ?

Informations supplémentaires concernant Au Ralenti du Lierre

Établissement : Au Ralenti du Lierre
Adresse: Chemin des Vieilles Beaumettes, 84220 Beaumettes, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes > Beaumettes
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Beaumettes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Ralenti du Lierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Ralenti Du Lierre Gordes
Ralenti Du Lierre