Au Ralenti du Lierre
  • Parking gratuit
La Bastide de Voulonne(Cabrieres-d'Avignon)
Motel les Oliviers(Coustellet)
Hotel L'Oasis(Cabrieres-d'Avignon)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 avril 2014

Après 4 heures de route, quel bonheur d'arriver dans cette chambre d'hôtes se trouvant au milieu d'un petit village du Lubéron ou nous avons été reçu d'une façon très charmante. Les propriétaires nous ont fait visiter leur maison qui est très accueillante et d'une très belle décoration. Chambre très bien, belle salle de bain. Super petit déjeuner. Nous y reviendrons.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2014

Très agréable séjour dans cette maison d'hôtes qui porte si bien son nom!
Magnifique demeure du XVIème (si mes souvenirs sont bons!). Les propriétaires sont adorables et prêts à vous aiguiller pour vos ballades dans la superbe région du Luberon. Nous étions les seuls clients et ce séjour avec notre petit loulou de 18 mois fut vraiment un plaisir!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

Perche en haut d un escalier avec des demi niveaux notre chambre nous attendait. Très bonne literie, et chambre spacieuse et chaleureuse à image de nos hôtes. Qud au petit déjeuner, copieux et excellent, servi dans un service parlait, Jus de fruit frais, miel et confiture excellent. Un seul regret ne pas avoir pu tester la piscine encore un peu froide.

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 14 janvier 2014

Arrivés à l'imprévu le 2 janvier 2014 en soirée à la suite d'une réservation loupée par Booking.com à l'Hostellerie du Roy Soleil (que je déconseille très vivement - gestionnaires pas sérieux !), nous avons été reçus très gentiment par Mme Leredde, qui nous a accueillis dans une très jolie chambre, en toute quiétude et confort, comme si nous étions attendus, nous tirant ainsi agréablement de cette fâcheuse expérience avec Booking.com à l'Hostellerie du Roy Soleil de Ménerbes (à éviter absolument ...). Le lendemain matin, découverte de ces lieux charmants (très joli jardin et piscine) accompagnée d'un délicieux petit déjeûner (goûtez donc au miel du pays !). Merci, Mr et Mme Leredde, nous reviendrons vous voir et vous écouter parler de vo(s)tre pays (le Luberon, Sancerre, etc ...). Au plaisir de nous retrouver dans votre joli "chez soi". Et de nous retrouver pour l'apéro chez Sylvie, le "Bistrot de pays" "L'Imprévu" d'à côté ... Eh oui, Les Beaumettes, village sur le circuit de vélos du Luberon ... génial ! A bientôt !

Astuce pour la chambre : Elles ont toutes leur charme et leur calme spécifique !
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Nous venons de passer deux nuits dans cette maison pour laquelle tous les avis trip sont amplement justifiés. Rien à redire de négatif et tellement de positif: maison de caractère avec beaucoup de confort (piscine, clim, cuisine à disposition et jardin très soigné), chambre agréable, propreté irréprochable et linge de maison de qualité. Mais surtout les propriétaires sont charmants et très ouverts à la discussion sans être envahissants, de bons conseils sur la région.
Petits déjeuners délicieux et variés (le clafoutis aux figues trop bon!).
A refaire très très vite!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple