“Bravo”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 août 2013

Revenu deux fois en juillet dans ce restaurant, le plaisir reste incomparable.Je ne peux exprimer ma (notre) satisfaction que par un énorme bravo à cette table, l'inventivité, les saveurs, l'accueil, et des tarifs qui laissent rêveurs.Magnifique.

Avis publié : 28 juillet 2013

Ce restaurant nous avait été conseillé par des "âmes du Luberon" et nous avions tenté l'expérience avec bonheur il y a deux années déjà..
Retournant dans la région cet été, nous ne voulions pas manquer d'y revenir, espérant y connaître les mêmes expériences gustatives...
Une fois de plus, nos sens ont été en émoi ; le goût par la saveur et la finesse des mets, la vue par la présentation des plats ainsi que par le paysage magnifique sur les contreforts des monts du Ventoux.
De plus, le patron en personne ne manque pas de s'intéresser à ses convives en toute sympathie et avec beaucoup d'élégance .. Celle-là même qui transparait dans chacun de ses mets .
Le Sanglier Paresseux est incontestablement une adresse incontournable dans la région !!!

Avis publié : 25 juillet 2013

Ce restaurant nous a été recommandé par des locaux, ce qui est souvent un gage de qualité et permet d'éviter les pièges a touristes
L'endroit est vraiment perdu mais cela vaut la peine d'y aller...pour la vue d'abord mais ensuite et surtout pour l'assiette
Orange oblige, nous nous sommes réfugies a l'intérieur du restaurant qui, il est vrai, ne paie pas de mine.
Accueil agréable et très vite, le patron vient nous saluer.
Ensuite, c'est une explosion de saveur de l'entrée au dessert.....un mélange de saveurs salées et sucrées savamment dosées
.....pour un prix doux pour le Luberon
C'est certain, nous y retournerons

Avis publié : 18 juillet 2013

Habitant dans le Luberon, j'ai eu souvent le plaisir de dîner chez Fabricio et c'est toujours un grand plaisir!
Une carte dynamique, une cuisine généreuse et inventive, un service de qualité et un chef présent et attentif ... et une vue splendide!
Tout est là, et a un prix vraiment abordable!
C'est parfait!

Avis publié : 3 juillet 2013

Nous étions sept à dîner et tout le monde était ravie du dîner, service, rapide et efficace. Le personnel et chef sont tous charmant et gentil. Un must pour le coin!

Les voyageurs ayant consulté Le Sanglier Paresseux ont aussi consulté

Lagarde-d'Apt, Vaucluse
Rustrel, Vaucluse

Villars-en-Luberon, Apt

Vous connaissez Le Sanglier Paresseux ?