“super bon avec super accueille”

Le Sanglier Paresseux
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Caseneuve
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
France
“super bon avec super accueille”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Notre fils (étant de la partie) nous avait conseillé ce restaurant,il ne c'était pas trompé, quel régale et quel accueil .Le repas à 31,00€ est vraiment succulent.
Une chose qui est sur, nous retournerons. Encore merci pour toute l'équipe.

• Visité en octobre 2013

hantay
“Toujours aussi bien!!”
Avis écrit le 1 octobre 2013

Depuis mon premier avis sur ce restaurant donné le 12 Mai 2010, j'y retourne très régulièrement en famille et c'est toujours un régal!!
Merci au chef qui a su rester simple et abordable malgré le succès

Bonnieux, France
“merci”
Avis écrit le 22 septembre 2013

soirée très sympa. salles combles, serveurs super efficaces et pro, carte des vins ok (comme tous les restos de la région, bonne marge), menu 31 euros à choix. tout semblait attractif. opté pour le rouget en entrée (après une mise en bouche copieuse) et le foie gras : les 2 excellents. Puis magret canard et filet de boeuf en croute. Canard excellent, boeuf super copieux (pour les gros appétit), croute feuilletage manquait un peu de cuisson mais la cuisson du boeuf parfaite. garniture un peu "trop" (pourquoi une banane beignet, au demeurant excellente sur un filet de boeuf?). Desserts : tout chocolat parfait, subtil et joliment décoré, tarte citron géniale avec jus de fraise (par contre pourquoi servir avec la tarte un mini gateau chocolat avec crème anglaise???)
Couchers de soleil somptueux sur la très belle terrasse.....
chef très attentionné, aussi bien dans l'assiette que dans la salle en venant saluer les clients avec un petit mot gentil pour chacun.
cela fait plaisir de retrouver un resto super rapport qualité prix, belle vue avec du personnel pro et gentil et surtout une cuisine maison préparé avec de très bons produits.
merci
ps je le recommanderai à mes clients de notre chambre d'hôtes

Le Thor, France
“Remarquable”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Une cuisine très soignée, accueil souriant et sans faute. A coté de ça, une vue à 360° sur tous le Luberon depuis le magnifique village de Caseneuve perché à 500m. Que demander de plus ?
Un restaurant à découvrir absolument pour ceux qui passent dans le coin, si possible arriver avant la réservation pour visiter le village et admirer le paysage !

berne
“Belle découverte”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Que de belles adresses dans ce merveilleux Luberon!
Marc du Mas Jorel , ou nous hébergeons nous a conseillé cette belle adresse.
Nous avons été enchantés par la belle Terrasse et sa vue, puis de l'amuse bouche jusqu'au dessert, nous nous sommes régalés.
Service impeccable. Carte des vins intéressante.
Repas gustatif avec une petite touche exotique bien agréable.
Adresse à garder soigneusement

Les voyageurs ayant consulté Le Sanglier Paresseux ont aussi consulté

Lagarde-d'Apt, Vaucluse
Villars-en-Luberon, Apt

Roussillon, Gordes
Villars-en-Luberon, Apt

Vous connaissez Le Sanglier Paresseux ?