“Constance dans la prestation”

Le Sanglier Paresseux
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Caseneuve
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Puyvert
“Constance dans la prestation”
Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous faisons plusieurs fois l'an 80km pour un moment de convivialité,entre amis ou en famille,autour d'une cuisine inventive,de grande qualité...Nous apprécions aussi le site,la vue panoramique,et la délicatesse du Chef Fabricio qui a un mot gentil pour chaque table.

L'une des toutes meilleures tables du Luberon,sslon nous,à ce rapport qualité prix.

• Visité en novembre 2013

Aix-en-Provence, France
“Que dire........?”
Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Quelle déception lorsque, gentillement, on vient vous mettre l'eau à la bouche en vous expliquant une carte aux intitulés alléchants, et que votre assiette arrive et ne correspond pas à ce qui était si bien mis en valeur.
Les plats sont pourtant savoureux et bien exécutés; dans mon souvenir : une terrine de pigeon délicieusement parfumée mais dans laquelle je cherche encore les girolles (peût-être cachées au milieu des champignons de Paris !?), un cannelloni de veau qui ressemble plutôt à une pièce de viande (tendre et goûteuse) en croûte et dont la farce au foie gras truffé à dû se perdre en route... Quel intérêt de se jouer du client alors que le chef maîtrise si bien ces recettes ?
Il faut dire que le repas avait plutôt mal démarré. Des entrées qui arrivent alors que l'on vient tout juste de tremper nos lèvres dans l'apéro : dur, dur! Le service est pourtant très agréable, le lieu et les gens sympathiques, un chef aux petits soins et à l'attention forte appréciée : l'un d'entre nous avait choisi la formule sans poisson et s'est retrouvé avec une petite coquille saint-Jacques impeccablement cuisinée, afin de ne pas nous regarder manger.
Peût-être à réessayer...

Visité en novembre 2013
Saignon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un pti coin qui regale nos papilles”
Avis écrit le 11 novembre 2013

regulierement nous y allons en famille pour un moment de pur plaisir ....
un accueil simple pour une cuisine soignée, a la fois excellente et belle a regarder
allez y vous serait comblé a coup sur

• Visité en août 2013
Vaucresson, France
“une bonne adresse”
Avis écrit le 3 novembre 2013

un menu savoureux et parfumé, un accueil avenant, un service efficace, une ambiance musicale agréable caractérisent ce restaurant, à recommander.

• Visité en octobre 2013
Lacoste, France
“Excellente cuisine à découvrir.”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Le chef et sa cuisine sont à la hauteur de leur réputation. Les plats sont exquis, de qualité et copieux, des mises en bouches aux desserts, c'est parfait. Un chef sympa qui fait un petit tour en salle, un signe de respect du produit et du client. L'ambiance et le service sont très bien également.
On a juste envie d' y retourner pour déguster de nouveaux plats et de le conseiller aussi souvent que possible.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Sanglier Paresseux ont aussi consulté

Lagarde-d'Apt, Vaucluse
Villars-en-Luberon, Apt

Vous connaissez Le Sanglier Paresseux ?