“Que du bonheur...”

Options : Ouvert tard, Réservations
Avignon, France
“Que du bonheur...”
Avis écrit le 30 mars 2014

Je suis venue pour fêter les 70 ans de mon père. L’accueil de Fabricio et de son équipe a été formidable. Nous avons été chouchoutés par le chef et ses serveurs, toujours prévenants et amicaux.
Le repas nous a régalé....J'ai eu un très très gros coup de cœur pour mon entrée: le crémeux au lait de coco et senteurs de citronnier, gambas et julienne de légumes étuvés à la coriandre...
Gourmande, j'ai goûté les autres entrées et tous les plats.... le maigre sauvage était excellent.
Et que dire du dessert??? Un gâteau d'anniversaire surprise au chocolat magnifique et vraiment très bon....accompagné (pour ma part) d'un dôme de citron meringué que j'ai coupé à contre cœur tellement il était beau.
Oui, c'était vraiment un très bel anniversaire. En plus, le nouveau look du restaurant est vraiment très agréable, la baie vitrée...super...
Merci Chef...je reviendrai!!!!

• Visité en mars 2014

La Motte-d'Aigues, France
“les plaisirs réunis dans une même belle adresse”
Avis écrit le 28 mars 2014

Le sanglier paresseux, un drôle de nom pour un restaurant! Mais quel bonheur d'arriver dans ce joli village en pierre, haut perché, donnant sur une vue magnifique. Une jolie terrasse en plein soleil, face au panorama qui nous est offert. La nature qui se réveille, les oiseaux qui vous accueillent. De l'extérieur, une impression de rentrer dans une petite maison, mais ne vous y trompez pas! Une première salle claire, chaleureuse avec sa cheminée, l'accueil de maître d'hôtel, des tables et services superbes, une autre jolie pièces, une véranda avec une grande table. Mais parlons de la cuisine! pétillante, savoureuse, sincère, généreuse et délicieuse du Chef Fabricio Delgaudio. Un homme de projets, d'envies, de plaisir, généreux, à l'écoute de tous. Foie gras,boudin noir et pommes caramélisées, un bonheur, à suivre le pluma (j'adore ce morceau, le dessert dôme citron meringué et sa glace, tout en fraîcheur et légerté..
Excellent repas dans un restaurant comme j'aime, gros travail, mais belle ambiance avec une douce musique brésilienne. On se laisse porter au Sanglier Paresseux.....Paresseux, il n'y a bien que le sanglier qui soit paresseux car toute l'équipe s'agite pour notre plus grand bonheur. Merci à tous.

• Visité en mars 2014
Marne-la-Vallée, France
“Quel plaisir!”
Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Fabricio et son charmant service nous ont gâté et acceulli dans une atmosphère chaleureuse et familiale.
Les plats présentés comme des tableaux de peintres avec des produits de toute première qualités, étaient un plaisir tant pour le palais et pour l'oeil.
Le très bon digestif de Gewürztraminer a conclu cette soirée gustative réussie...
A bientôt mon ami!

Milan, Italie
“Un vrai talent!”
Avis écrit le 11 mars 2014

Le chef est genial.La qualitè des plats et la recherche estetique sont super. Chaque plat est un parcours de gout à decouvrir. Le cadre est simple mais très chic.Attention aux clients maximum. Le chef a voulu fair gouter un plat à ma femme seulement pour son plaisir. Pas commandè, pas payè. J'ai trouvè ça vraiment sympa. Et puis tout etait extra...superbon! On a adorè et l'on reve d'y aller à nouveau. Bravo.

Visité en mars 2014
Lacoste, France
“Bonne adresse!”
Avis écrit le 10 mars 2014

Suite a un cadeau, mon compagnon et moi même y sommes allé. Nous avions une carte cadeau "deux menu du marché" a 25€ par personne et uniquement un menu pour le déjeuner. Lors de la réservation téléphonique, la personne nous a proposer si nous voulions changer pour un menu du soir nous déduisant ainsi le prix de la carte cadeau que nous avions. Nous n'étions donc pas obligé de s'y rendre uniquement le midi pour le menu offert, ce qui déjà nous a plu. C'est en effet un bon point.
Nous avons quand même décidé d'y aller pour le déjeuner et nous n'avons pas été déçu. Le menu proposé ce jour la était très bon. Nous nous sommes régaler et le chef lui même est venu nous demander comment se passait notre repas. Si nous avions du payer, nous n'aurions pas été déçu. Nous avons très bien manger, ne sortant pas du restaurant avec une sensation d'être resté sur notre fin et avons passé un bon moment dans un cadre a la fois simple, élégant et nous mettant a l'aise. A conseiller et a essayer.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Sanglier Paresseux ont aussi consulté

Lagarde-d'Apt, Vaucluse
Villars-en-Luberon, Apt

Vous connaissez Le Sanglier Paresseux ?