“Excellentissime”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 juin 2014

De prime abord ce resto ne paie pas de mine, disons que la terrasse est un peu désuète
Le panorama rattrape le coup
L intérieur est chouette, assez tendance
Mais le menu tt simplement génial , c est très fin , les mets sont délicats et les saveurs sont bien la
Le personnel est parfait, il est très présent sans être dérangeant, le chef passe en cours de dîner pour s inquiéter du déroulement du dîner
C est le meilleur dîner que j ai fait depuis longtemps
C était mon anniversaire, mais je n ai rien dit je n ai bu que du champagne , trois ou quatre coupes, il m a été été fait cadeau de l une d entre elles, comme ça
Et ce n est pas fini eu moment du dessert , mon mari n a rien commandé et bien malgré tout il a eu droit a un dessert d accompagnement afin que je ne sois pas seule a consommer
Bref resto absolument incontournable

Avis publié : 1 juin 2014

Habitué de ce restaurant , rien que la sympathie de Fabrizio par son accueil chaleureux et tout se déroule par enchantement. De très bon plats comme le pavé de boeuf qui fond dans la bouche avec une cuisson parfaite et que dire du foie gras boudin aux pommes .Enfin continue comme cela
ne change rien et ne prend surtout pas la grosse tête comme un certain concurent .
A bientot

Avis publié : 30 mai 2014

Rien à dire d'autre qu'excellent de l'entrée au dessert dans un joli petit village du luberon.
A recommander sans hésitation

Avis publié : 29 mai 2014

Petit village perché ou l'on se dit pourquoi y aller à caseneuve et bien pour ce genre de resto
Fabrizio brésilien d'origine vous y accueille avec son équipe et vous fait passer une soirée divine Pour les papilles
Des menus hors du commun mais façon gastro un vrai régal
Le personnel vraiment compétant sait de quoi il parle au sujet des mets et vins
Et le chef fabricio qui passe vous voir à table pour vous taper la cause
Vraiment un trésor bien caché

Avis publié : 27 mai 2014

Très bon accueil, très professionnel. Le cadre est agréable, la cuisine originale et inventive, le foie gras au boudin noir était excellent. Un petit bémol sur les desserts. Ce n'est pas la première fois que je vais dans ce restaurant et chaque fois les desserts sont une petite déception. Les prix sont plus que raisonnables et la carte des vins est attrayante.

Les voyageurs ayant consulté Le Sanglier Paresseux ont aussi consulté

Lagarde-d'Apt, Vaucluse
Villars-en-Luberon, Apt

Bonnieux, Luberon
Saint-Martin-de-Castillon, Luberon

Vous connaissez Le Sanglier Paresseux ?