“a conseiller” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Sanglier Paresseux

Le Sanglier Paresseux
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Caseneuve
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint-Saturnin-les-Apt, France
“a conseiller”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

service agréable ( oui le chef vient bavarder avec les clients connus ou pas !!!! ) cela est très plaisant , cuisine pleine de saveurs et originale ! ayant déjeuné en terrasse l ' été et diné l'hiver au près de la cheminée je reviendrai avec plaisir

• Visité en août 2013

Bedarrides, France
“très bien chef!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Bien acceuillis ,personnel souriant et compétent, ensuite les assiettes une explosion de couleurs et de senteurs l'on peut se demander si un peintre n'officie pas aux fiurneaux! Au goût nous comprenons de suite qu'il n'en est rien,splendide envolée de parfums et de saveurs avec une cuisine surprenante et nouvelle pour nous. Alors tout simplement bravo et continuez et nous c'est sûr nous retournerons vous voir.Il ne faut oublier la splendide vue sur la vallée et le charmant village abritant notre hôte.

• Visité en juin 2014
Nice, France
“un peu surfait”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

bien sûr il y a la vue quand ce n'est pas brumeux, mais la terrasse n'est pas terrible, le cuisinier passe son temps en terrasse à bavarder avec les personnes qu'il connaît et les plats ne sont pas à la hauteur de ce qu'on peut attendre

• Visité en mai 2014
Vincennes, France
“Cadre agréable mais repas sans intérêt”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

À caseneuve merveilleux petit village perché du Luberon avec une vue sur les monts du Vaucluse , le restaurant est agréable et le service souriant
Côté cuisine il y a sujet à discussion: je doute que l'entrée poivrons farcis à la morue soit maison, le plat tente l'originalité avec de l'épeautre associé à de la merguez et un pilon de poulet sans que cette association soit harmonieuse quant au dessert un baba au rhum il était classique

• Visité en juin 2014
Bordeaux, France
“Excellentissime”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

De prime abord ce resto ne paie pas de mine, disons que la terrasse est un peu désuète
Le panorama rattrape le coup
L intérieur est chouette, assez tendance
Mais le menu tt simplement génial , c est très fin , les mets sont délicats et les saveurs sont bien la
Le personnel est parfait, il est très présent sans être dérangeant, le chef passe en cours de dîner pour s inquiéter du déroulement du dîner
C est le meilleur dîner que j ai fait depuis longtemps
C était mon anniversaire, mais je n ai rien dit je n ai bu que du champagne , trois ou quatre coupes, il m a été été fait cadeau de l une d entre elles, comme ça
Et ce n est pas fini eu moment du dessert , mon mari n a rien commandé et bien malgré tout il a eu droit a un dessert d accompagnement afin que je ne sois pas seule a consommer
Bref resto absolument incontournable

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Sanglier Paresseux ont aussi consulté

Ansouis, Luberon
Bonnieux, Luberon

Roussillon, Gordes

Lagarde-d'Apt, Vaucluse
Menerbes, Luberon

Vous connaissez Le Sanglier Paresseux ?