“Franchement le top dans la région”

Le Sanglier Paresseux
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Caseneuve
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
villepreux
“Franchement le top dans la région”
Avis écrit le 14 juillet 2014

De passage comme d'habitude pour nos vacances, nous avons pu apprécier ce restaurant.Accueil maximo de Fabrizio pour servir le déjeûner du petit enfant qui nous accompagnait.Un délice de saveurs pour le repas, que dire de plus que cet endroit est incontournable?
Notre table de 7 personnes veut féliciter ce travail d'une équipe, pour nous, au sommet de l'art de la table.
Encore bravo, nous étions déjà venus et reviendrons avec bonheur.
Merci à tous.
Hervé Bobot.

• Visité en juillet 2014

Neuilly-sur-Seine, France
“Une très bonne table”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Même si d'un premier abord, la façade peut faire penser à un restaurant quelconque, on est surpris par l'accueil et le service soignés, les plats raffinés et les prix raisonnables. La terrasse avec vue panoramique sur la vallée est exceptionnelle.

• Visité en juillet 2014
Saint-Saturnin-les-Apt, France
“a conseiller”
Avis écrit le 10 juillet 2014

service agréable ( oui le chef vient bavarder avec les clients connus ou pas !!!! ) cela est très plaisant , cuisine pleine de saveurs et originale ! ayant déjeuné en terrasse l ' été et diné l'hiver au près de la cheminée je reviendrai avec plaisir

• Visité en août 2013
Bedarrides, France
“très bien chef!”
Avis écrit le 22 juin 2014

Bien acceuillis ,personnel souriant et compétent, ensuite les assiettes une explosion de couleurs et de senteurs l'on peut se demander si un peintre n'officie pas aux fiurneaux! Au goût nous comprenons de suite qu'il n'en est rien,splendide envolée de parfums et de saveurs avec une cuisine surprenante et nouvelle pour nous. Alors tout simplement bravo et continuez et nous c'est sûr nous retournerons vous voir.Il ne faut oublier la splendide vue sur la vallée et le charmant village abritant notre hôte.

• Visité en juin 2014
Nice, France
“un peu surfait”
Avis écrit le 14 juin 2014

bien sûr il y a la vue quand ce n'est pas brumeux, mais la terrasse n'est pas terrible, le cuisinier passe son temps en terrasse à bavarder avec les personnes qu'il connaît et les plats ne sont pas à la hauteur de ce qu'on peut attendre

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Sanglier Paresseux ont aussi consulté

Lagarde-d'Apt, Vaucluse
Villars-en-Luberon, Apt

Vous connaissez Le Sanglier Paresseux ?