“attention”

Options : Ouvert tard, Réservations
Saint-Michel-l'Observatoire, France
“attention”
Avis écrit le 25 août 2014

ce restaurant nous a été recommande par des amis selon des critères très élogieux du style " il concours pour l’étoile" nous y sommes allés avec des amis qui ont un palais très aguerris et franchement c'est loin d’être a la hauteur d'une première étoile, les plats sont joliment arrange dans l'assiette mais le gout n'y est pas en plus le chef vient vous voir vous demande s'il peut vous offrir un digestif et la grande déception il est compte sur la note

France
“Un restaurant de goût”
Avis écrit le 22 août 2014

Grâce à Fabricio Delgaudio nous avons passé au Sanglier paresseux la meilleure soirée de notre été. Ravis de ce que nous y avons dégusté, le foie gras maison est inoubliable; ravis de ce que nous y avons bu, nous avons apprécié grâce aux conseils avertis de Fabricio en personne, quelques bouteilles de grande qualité, sans oublier le vin d'un producteur local, de Caseneuve même, Alloïs, qui fut une belle découverte; ravis de ce que nous y avons vu depuis le panorama sur la vallée, Apt, à couper le souffle, jusqu'aux compositions colorées dans nos assiettes.
La terrasse est très agréable, et une cour est nouvellement aménagée dans cette bâtisse magnifique qui fut paraît-il un Hôtel Dieu.
Le mérite, enfin, de Fabricio Delgaudio est, par son installation dans ce petit village, de nous inciter à découvrir cette part du Luberon, magnifique, et moins connue.
Allez y, sans hésiter.

illats
“CHAPEAU”
Avis écrit le 20 août 2014

dépaysement assuré. Les mets sont merveilleux avec des saveurs hors du commun. Un chef humble mais qui travaille avec amour. Tout est parfait....Attention il faut réserver

Eygalières, France
“Recommandé pour un anniversaire!”
Avis écrit le 19 août 2014

Faites confiance à Fabricio pour réussir votre anniversaire au Sanglier Paresseux! De l'entrée, "Foie gras à SA façon" au "Carré de Pata Negra", en passant par le "Trio de poissons fumés aux coquilles Saint Jacques", suivi par un dessert incroyable de délicatesse et de légèreté "fines Barquettes de chocolat craquant emplies de mousse à la pistache, agrémentées de framboises fraîches et fraises des bois" …avec les bougies et les feux d'artifices, TOP! J'ai fait confiance pour le choix des vins, également parfait! Le temps étant de la partie nous avons dîné avec toute la famille sur la terrasse avec vue, magnifique! On s'en souviendra longtemps...

Luberon
“Attention”
Avis écrit le 16 août 2014

On mange très bien au sanglier paresseux cuisine avec des touches créoles très agréables. Mais le service n'est pas à la hauteur même
franchement amateur , bruyant, désorganise, claquement des portes du frigo au bar, amusements entre les serveurs, verres en équilibre instable. Un serveur jonglait avec les moulins à poivre! Nous avions commande nos desserts au début du repas et nous avons attendu attendu les tables voisines souvent arrivées bien après nous en étaient à l'addition et nous attendions. Certes on nous a offert gentiment une coupe de champagne, mais vu les prix pratiqués, le style du restaurant un service plus professionnel serait le bienvenu, car je le redis on y mange très bien.

Les voyageurs ayant consulté Le Sanglier Paresseux ont aussi consulté

Villars-en-Luberon, Apt
Lagarde-d'Apt, Vaucluse

Vous connaissez Le Sanglier Paresseux ?