“Super!”

L'Authentic Bistrot de PAYS
Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Caseneuve
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : L'authentic est un bistrot de Pays à Caseneuve ,un village perché surplombant la vallée du Calavon,on peut visiter son oratoire le plus grand de Provence et découvrir son chateau médiéval . Vous y savourerez une cuisine de terroir et familiale aux saveurs de Provence, à base de produits de saison frais et issus de producteurs locaux. Vous y découvrirez de nombreux services. Une terrasse ombragée et chauffée en hiver pour faire une pause autour d'un café à l'ombre de grands arbres.
Caseneuve, France
“Super!”
Avis écrit le 6 juillet 2014

On y mange bien et le personnel est au top du top !!

Que ce soit pour manger ou boire un verre, l'ambiance est géniale.

Je vous le recommande fortement!!

Marseille, France
“A ne pas manquer !”
Avis écrit le 8 mai 2014

Il ne faut pas manquer un petit arrêt au bistrot de Caseneuve. L'ambiance du bistrot de pays, la convivialité, le menu à 13.30 €, le sourire et l'accueil de Sabine, la patronne. Le service est sympa et décontracté. N'oubliez pas aussi de faire un petit détour dans le village pour voir le château superbement conservé et ses petites ruelles. Il y a sur la place une maison d'hôtes, la Bastide de Caseneuve qui vient d'ouvrir et les propriétaires nous ont fait visiter leur superbe demeure. Dommage que nous ne pouvions pas y dormir, faute de temps ! Nous reviendrons à Caseneuve.

• Visité en mai 2014
Lagnes, France
“bistrot de pays”
Avis écrit le 1 mai 2014

Si vous séjournez du côté d'Apt, faites un petit détour pour visiter le joli village perché de Caseneuve. Après avoir musardé dans les vieilles rues, un bon petit repas s'impose. Pas de panique : l' Authentic bistrot vous ouvre les bras . Celui-ci est situé prés de la mairie, dans un ensemble moderne mais assez bien intégré au village car entouré de végétation avec de beaux
arbres. Là, nous avons dégusté le menu proposé en semaine à 15 euros 30 avec pichet de vin et
café. Entrée : salade au chèvre chaud - Plat : gardiane (daube) de taureau et riz - Dessert : cheese cake, sauce citron. Une cuisine simple mais goûteuse avec des portions suffisantes et des produits du pays. La salle de restaurant se trouve dans une véranda (chauffée en hiver).
L'ambiance est celle d'un bistrot de pays : un peu bruyante, mais sympathique et décontractée.
Accueil aimable, ainsi que le service.
Vente de produits de pays, des animations et autres services (voir le site web, très bien conçu.
La qualité paraît constante, ce qui est important pour éviter les mauvaises surprises.
Il est prudent de réserver.

• Visité en mai 2014
Carpentras, France
“merci”
Avis écrit le 25 avril 2014

merci pour l'accueil , chaleureux et sympathique , pour la cuisine gouteuse et copieuse .
l'aioli était très bonne avec des légumes frais et une morue extra . Ce bistrot mérite le détour , pour 15euros30 tout compris , vin , café , un pain frais , c'est rare et ça existe pourtant , alors bonne chance et surtout ne changez rien ; nous reviendrons c'est sur!!!

Caseneuve, France
“SUPER!”
Avis écrit le 20 avril 2014

Le top, pour boire un verre ou pour manger!
Equipe très sympathique... :)
Bon rapport qualité/prix et cadre très agréable, surtout en été.
Je le recommande!

Les voyageurs ayant consulté L'Authentic Bistrot de PAYS ont aussi consulté

Saint-Martin-de-Castillon, Luberon
Villars-en-Luberon, Apt

Vous connaissez L'Authentic Bistrot de PAYS ?