“Week end plaisir en luberon”

et 1 autre site !
Sur les Hauteurs du Luberon
Fougères, France
“Week end plaisir en luberon”
Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons passé trois jours très reposants dans un cadre verdoyant. La piscine était à une température idéale:30°c. Un peu de tennis sur un court parfait (éclairé la nuit aussi) pour maintenir la forme.
L'accueil était chaleureux et tout est fait par Lysett et Jacques pour vous faire passer un excellent séjour. Lysett est pour ne pas gâcher une bonne cuisinière, produits frais et locaux de rigueur.
Enfin le lieu est un départ idéal pour les ballades à pied ou à vélo.
Un incontournable de la région.
Vivement notre prochain séjour chez eux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Caseneuve ou ses environs
Hôtel Le Mas des Herbes Blanches
N° 2 sur 2 à Puyvert
Le Mas des Etoiles
Le Mas des Etoiles
N° 1 sur 52 à Gordes

Vous connaissez Sur les Hauteurs du Luberon ?

Informations supplémentaires concernant Sur les Hauteurs du Luberon

Établissement : Sur les Hauteurs du Luberon
Adresse: Quartier des Aires Dombaret, 84750 Caseneuve, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Caseneuve
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Caseneuve
Sur Les Hauteurs du Luberon, ce sont 5 chambres d'hôtes haut de gamme situées dans le charmant village de Caseneuve (Vaucluse). Nous vous accueillons toute l'année dans notre demeure de charme pourvue d'un cadre naturel exceptionnel. Notre maison vous procurera une atmosphère chaleureuse mais aussi intime pour faire de votre séjour en Vaucluse un moment inoubliable. Une vue panoramique sur les collines du Luberon combinée à des prestations de qualité : table d'hôtes, hammam, piscine couverte et chauffée, jacuzzi, parc, court de tennis, boulodrome, billard, espace remise en forme... Les familles avec enfants sont les bienvenues : nos chambres familiales mettent à disposition gratuitement lits pour bébés, chaises hautes, chauffe-biberon, etc. Nous proposons jeux et équipements pour occuper vos enfants : vaste jardin, baby foot, bac à sable, trampoline, balançoire, et proposons un service de garde. Notre annexe dispose d'une salle de conférence équipée pour les entreprises, vous permettant de travailler dans une atmosphère calme et paisible. Bienvenue ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sur les Hauteurs du Luberon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.