“Endroit magnifique pour profiter du Lubéron”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
francktro...
Epernon, France
“Endroit magnifique pour profiter du Lubéron”
Avis écrit le 30 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons déjà séjourné 1 semaine 2016. Nous avions tellement apprécié, l’accueil, le calme, la beauté de l'endroit que nous avons décidé de revenir cette année. Le gite est idéalement situé pour profiter de la région et en même temps de prendre le temps d'écouter le silence dans le Bastidon. Le partage de la piscine avec les propriétaires n'est pas contraignant car ils sont d'une réelle discrétion.
En résumé, si vous voulez un moment de quiétude n'hésitez pas.

Votre tranche d'âge 50-64
Eric G
Magny-les-Hameaux, Ile-de-France, France
“Oasis de calme”
Avis écrit le 24 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Une semaine de calme et de tranquillité sous le soleil et aux chants des cigales, que demander de plus ?
Si, la proximité des sites du Lubéron Nord, à 2 pas.
En bref, si vous voulez du repos dans un cadre très sympa et authentique, n'hésitez pas !

Réponse de la direction
28 juil. 2017
Nous sommes à 10 minutes du Colorado provençal et proche de tous les sites touristiques du Lubéron nord et sud.
Mais, il faut avoir envie de vouloir découvrir la région, ce qui n'est pas toujours facile lorsque on est si bien au bastidon.
GregoireH...
“Unique”
Avis écrit le 19 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Le bastidon est idéal pour accueillir un couple. Très propre, fonctionnel et décoré avec goût.
Le cadre est très calme et reposant avec une piscine très agréable.
Amoureux du calme et de la nature, foncez-y !

Propriétaires discrets, disponibles et accueillants !
A recommander sans hésiter...

Thomas D
Nogent-sur-Marne, France
“Quiétude et douceur de vivre”
Avis écrit le 1 septembre 2015 Séjour en août 2015

Nous avons eu grand plaisir à séjourner dans le Bastidon cet été qui est un petit nid tout confort perché dans un coin de paradis!
Si vous recherchez le calme, la nature et une superbe piscine donnant une vue globale sur la vallée, vous êtes au bon endroit!! :)
Merci à Nathalie pour ses précieux conseils en terme de visite afin de découvrir cette incroyable région qu'est le Lubéron!
Nous conseillons l'endroit les yeux fermés!!

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
lvigner
Orleans, France
“Calme et soleil”
Avis écrit le 13 août 2015 Séjour en août 2015

Nous avons passé 2 semaines en Aout dans ce "bastidon". Accueil impeccable (ne pas oublier d'entrer les coordonnées GPS...), l'endroit est en tout point conforme à son descriptif.
Malgré une chaleur importante, l'épaisseur des murs a fait que nous n'en avons pas souffert.
Hôtes présents juste lorsque nécessaire, avec de petites attentions très sympa.
Piscine agréable, il manquait juste des bains de soleil confortables pour passer à la note 5/5. Ne pas attendre de miracle de la connexion Internet... (c'est en pleine campagne).
Si l'envie vous prend d'un tour en parapente, Jok'Air à Banon c'est très bien (trouvé par Nathalie).
Idéal pour un couple sans enfant aimant la nature. Bref a recommander !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Calme et tranquillité
Le moins apprécié: Le canapé... exigu
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
NINI3508
Lécousse, France
“DOUCEUR DE VIVRE”
Avis écrit le 28 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Nous avons passé un très bon séjour au bastidon de l'oratoire. Nous avons été chaleureusement accueilli par Nathaly et Thierry, à l’écoute et très discrets. Nous avons particulièrement apprécié le calme qui y régnait. Le gîte est parfait, la piscine est super et le cadre magnifique. Nous le recommandons vivement. Au plaisir d’y revenir.

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Jo5824
Nevers, France
“Repos et calme”
Avis écrit le 19 juillet 2015 Séjour en juin 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Gîte tout rénové et équipé au fond du jardin dans une grande propriété, la piscine a 10m.
Au calme, idéal pour se reposer un w-e. Avec des alentours a visiter pour les voyageurs qui viennent de loin.
La propriétaire est très gentille, au petit soin ! Le seul bémol, (ce qui reste très subjectif) est la literie qui est un peu affaissée au centre.
Au final : pour vous reposer et profitez de la beauté du sud du luberon, allez y sans prob, c'est parfait !

Réponse de la direction
29 juil. 2015
Nous vous remercions de votre appréciation positive.
Nous avons pris en compte votre remarque au sujet de la literie et nous avons l'avons remplacée, par un sommier à lattes neuf.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer