“une table pour un bonheur gastronomique partagé”
Avis sur De Lauzun

De Lauzun
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Gignac
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 octobre 2013

Plus que parfait, un accueil agréable avec des sourires dans une ambiance zen. La cuisine d'un très haut niveau avec une vraie prise de risque et des alliances heureuses. félicitations à toute votre équipe.

Avis publié : 14 octobre 2013

Cette adresse ancestrale, bien avant son actuel propriétaire, était toujours un haut lieu de la restauration. Le chef actuel perpétue cette réputation et en peu de temps il est devenu LE restaurant incontournable dans la région pour les amateurs de bonne chère.
Un service souriant et bon enfant répondant aux souhaits des clients est la cerise sur le gâteau.

Avis publié : 30 septembre 2013

Je me suis trouvé dans ce restaurant pour un déjeuner professionnel. Menu entrée plat ou plat dessert à 26 €. Fin, recherché et bien servi notre repas fut parfait. La carte des vins compte bon nombre de produits de qualité.

Avis publié : 17 septembre 2013

Une superbe expérience, j'ai pris le menu "confiance", celui ou on ne sait pas ce qu'on va manger... J'étais ravi!
Le serveur nous a conseiller de prendre la formule qui inclut le vin, et nous a habilement proposé un vin différent pour chaque plat. Le prix est celui d'un étoilé michelin, mais il y a également une formule a 26 euros pour le midi.

Un délice! Les amoureux de gastronomie, voici une adresse a ne pas manquer.

Avis publié : 9 septembre 2013

Nous nous sommes arretés , par hasard à Gignac ( A75) et avons pu déjeuner un dimanche midi ( sans reservation.... une chance car apparemment il ne restait plus qu'une table de 4 ). Et là, quel délice !!!! Je ne saurais que conseiller le menu à 43 € ( mises en bouche, entrée, plat et dessert ), notamment l'entrée à base de courgette.... à tomber !!!!!! Le service est parfait, classe mais un brin décontracté. JE CONSEILLE ABSOLUMENT.

Les voyageurs ayant consulté De Lauzun ont aussi consulté

Vous connaissez De Lauzun ?