“Un seul mot : bravo !”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Un seul mot : bravo !”
Avis écrit le 9 mars 2014

C' était ma 1° expérience dans ce restaurant étoilé.
Et le moins que l' on puisse dire c' est que ce jeune chef n' a pas volé son étoile.
Nous avons pris le menu "Confiance" où c' est Mathieu de Lauzun himself qui décide pour vous.
Et franchement, nous n' avons pas eu à le regretter.
De l' entrée au dessert tout est remarquable, avec peut-être une mention pour :
- les présentations, toutes très réussies et esthétiques
- la justesse des cuissons tant pour les poissons ( maigre ) que pour les viandes ( cochon )
- la pertinence de la cave ( peu de Bordeaux ou Bourgogne, mais le meilleur du Languedoc, et un très bon sommelier )
- le service, d' une justesse rare ( grande disponibilité et précision sans être pesant, temps idéal entre 2 plats )
- et la visite du chef en fin de repas ( aussi réservé qu' il est talentueux ), qui pour moi s' apparente toujours à "une cerise sur le gâteau".
Bref vous l' avez compris, ce n' est pas obligatoirement donné ( 64.50 € la formule, sans les vins ), mais çà les vaut, et nous sommes sortis conquis.
Mathieu de Lauzun est un des meilleurs sur Montpellier et sa périphérie.

• Visité en mars 2014

“Impeccable!”
Avis écrit le 5 mars 2014

Un repas parfait! Des plats avec beaucoup de créativité, de gout et d'imagination. Tout était délicieux, et copieux de surcroit. Nous avons laissé le chef choisir pour nous : tout fut une excellente surprise. Ne passez pas à côté!

• Visité en mars 2014
Nîmes, France
“Quelle belle adresse !”
Avis écrit le 5 mars 2014

Le Chef fait preuve d'une technicité remarquable, tout au long de menus dont les plats sont hauts en couleur. Ancien élève de Michel Bras, de Laguiole, il a accroché une première étoile en 2009. Ambiance intimiste et chaleureuse. Une surprise à suivre !

• Visité en mai 2013
Montpellier, France
“Excellent à tout point de vue !!”
Avis écrit le 22 février 2014

Excellente table, accueil vraiment très chaleureux...Tout y est, nous avons passé une superbe soirée. Produits de qualité travaillés avec inventivité, assiettes extrêmement bien présentées, avec beaucoup d'imagination et d'originalité. Très très bon rapport qualité/prix. Menu à 46 € en ce qui nous concerne, il faut en profiter, peut-être que cela augmentera avec le temps et la renommée du Chef et de son équipe. Félicitations à eux, nous y retournerons très probablement et recommandons à tous les gourmands de s'arrêter à Gignac, cela vaut le détour !

• Visité en février 2014
“à découvrir absolument”
Avis écrit le 10 janvier 2014

Passant régulièrement à Gignac sans y prêter attention, Il a fallu la lecture d'un petit article dans la revue Gault & Millau pour que je découvre enfin ce restaurant.
Les plats sont recherchés , succulents, de qualité et très copieux.
Le service y est chaleureux, prévenant et souriant.
La cave est intéressante, avec la possibilité de prendre le vin au verre.
Tout ça pour dire que j'ai passé un très bon moment et que je ne manquerai pas d'y retourner.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté De Lauzun ont aussi consulté

Montpeyroux, Hérault

Vous connaissez De Lauzun ?