“La garantie d'un bon moment”
Avis sur De Lauzun

De Lauzun
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Gignac
Options : Réservations
Options : Réservations
Barcelone, Espagne
“La garantie d'un bon moment”
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Vous ne serez jamais déçus. Texture, cuisson, saveur, accord des vins. Rien à redire. J y retournerai avec grand plaisir.

“Toujours aussi bon”
Avis écrit le 12 mars 2014

Lors de ma première visite où j'avais été agréablement surpris en découvrant ce superbe restaurant, je ne pensais pas y revenir aussi tôt.
Une invitation pour un anniversaire courant janvier m'a permis de découvrir de nouveaux plats toujours aussi délicieux et a confirmé l'impression très favorable que j'avais ressenti la première fois.
L'ambiance et le service y sont efficaces et très professionnels.
Une adresse à ne pas oublier...

• Visité en janvier 2014
“Un seul mot : bravo !”
Avis écrit le 9 mars 2014

C' était ma 1° expérience dans ce restaurant étoilé.
Et le moins que l' on puisse dire c' est que ce jeune chef n' a pas volé son étoile.
Nous avons pris le menu "Confiance" où c' est Mathieu de Lauzun himself qui décide pour vous.
Et franchement, nous n' avons pas eu à le regretter.
De l' entrée au dessert tout est remarquable, avec peut-être une mention pour :
- les présentations, toutes très réussies et esthétiques
- la justesse des cuissons tant pour les poissons ( maigre ) que pour les viandes ( cochon )
- la pertinence de la cave ( peu de Bordeaux ou Bourgogne, mais le meilleur du Languedoc, et un très bon sommelier )
- le service, d' une justesse rare ( grande disponibilité et précision sans être pesant, temps idéal entre 2 plats )
- et la visite du chef en fin de repas ( aussi réservé qu' il est talentueux ), qui pour moi s' apparente toujours à "une cerise sur le gâteau".
Bref vous l' avez compris, ce n' est pas obligatoirement donné ( 64.50 € la formule, sans les vins ), mais çà les vaut, et nous sommes sortis conquis.
Mathieu de Lauzun est un des meilleurs sur Montpellier et sa périphérie.

• Visité en mars 2014
“Impeccable!”
Avis écrit le 5 mars 2014

Un repas parfait! Des plats avec beaucoup de créativité, de gout et d'imagination. Tout était délicieux, et copieux de surcroit. Nous avons laissé le chef choisir pour nous : tout fut une excellente surprise. Ne passez pas à côté!

• Visité en mars 2014
Nîmes, France
“Quelle belle adresse !”
Avis écrit le 5 mars 2014

Le Chef fait preuve d'une technicité remarquable, tout au long de menus dont les plats sont hauts en couleur. Ancien élève de Michel Bras, de Laguiole, il a accroché une première étoile en 2009. Ambiance intimiste et chaleureuse. Une surprise à suivre !

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté De Lauzun ont aussi consulté

Montpeyroux, Hérault

Vous connaissez De Lauzun ?