“Anniversaire de mariage” 5 sur 5 bulles
Avis sur De Lauzun

De Lauzun
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Gignac
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Mauguio
“Anniversaire de mariage”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Excellent restaurant , personnel charmant pour notre première visite explosion de saveurs dans l'assiette .. Nous reviendrons.

• Visité en avril 2014

Barcelone, Espagne
“La garantie d'un bon moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Vous ne serez jamais déçus. Texture, cuisson, saveur, accord des vins. Rien à redire. J y retournerai avec grand plaisir.

“Toujours aussi bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Lors de ma première visite où j'avais été agréablement surpris en découvrant ce superbe restaurant, je ne pensais pas y revenir aussi tôt.
Une invitation pour un anniversaire courant janvier m'a permis de découvrir de nouveaux plats toujours aussi délicieux et a confirmé l'impression très favorable que j'avais ressenti la première fois.
L'ambiance et le service y sont efficaces et très professionnels.
Une adresse à ne pas oublier...

• Visité en janvier 2014
“Un seul mot : bravo !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

C' était ma 1° expérience dans ce restaurant étoilé.
Et le moins que l' on puisse dire c' est que ce jeune chef n' a pas volé son étoile.
Nous avons pris le menu "Confiance" où c' est Mathieu de Lauzun himself qui décide pour vous.
Et franchement, nous n' avons pas eu à le regretter.
De l' entrée au dessert tout est remarquable, avec peut-être une mention pour :
- les présentations, toutes très réussies et esthétiques
- la justesse des cuissons tant pour les poissons ( maigre ) que pour les viandes ( cochon )
- la pertinence de la cave ( peu de Bordeaux ou Bourgogne, mais le meilleur du Languedoc, et un très bon sommelier )
- le service, d' une justesse rare ( grande disponibilité et précision sans être pesant, temps idéal entre 2 plats )
- et la visite du chef en fin de repas ( aussi réservé qu' il est talentueux ), qui pour moi s' apparente toujours à "une cerise sur le gâteau".
Bref vous l' avez compris, ce n' est pas obligatoirement donné ( 64.50 € la formule, sans les vins ), mais çà les vaut, et nous sommes sortis conquis.
Mathieu de Lauzun est un des meilleurs sur Montpellier et sa périphérie.

• Visité en mars 2014
“Impeccable!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Un repas parfait! Des plats avec beaucoup de créativité, de gout et d'imagination. Tout était délicieux, et copieux de surcroit. Nous avons laissé le chef choisir pour nous : tout fut une excellente surprise. Ne passez pas à côté!

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté De Lauzun ont aussi consulté

Gignac, Hérault

Vous connaissez De Lauzun ? Partagez vos expériences !