“Presque parfait, exquis et délicieux !!”
Avis sur De Lauzun

De Lauzun
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Gignac
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 mai 2014

Presque parfait, le chef doit continuer de créer des plats encore plus audacieux car il mérite encore des étoiles selon moi. Excellent rapport qualité/prix.

Avis publié : 29 avril 2014

Merci à ce batelier du Tarn, gourmet, qui nous avait fortement conseillé ce restaurant !!!
Nous venons de passer un excellent moment gustatif, avec le menu Confiance à 63 € composé d'amuse bouche, entrée, poisson, viande , dessert et mignardises.
Des assiettes créatives , délicieuses , aux proportions raisonnables.
La cadence du service était parfaite.
Le personnel très sympathique , compétent , très informé sur les contenus des assiettes, ils ont eu une réponse à chacune de nos questions.
Je recommande ce restaurant de qualité à petit prix !

Avis publié : 11 avril 2014

Excellent restaurant , personnel charmant pour notre première visite explosion de saveurs dans l'assiette .. Nous reviendrons.

Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

Vous ne serez jamais déçus. Texture, cuisson, saveur, accord des vins. Rien à redire. J y retournerai avec grand plaisir.

Avis publié : 12 mars 2014

Lors de ma première visite où j'avais été agréablement surpris en découvrant ce superbe restaurant, je ne pensais pas y revenir aussi tôt.
Une invitation pour un anniversaire courant janvier m'a permis de découvrir de nouveaux plats toujours aussi délicieux et a confirmé l'impression très favorable que j'avais ressenti la première fois.
L'ambiance et le service y sont efficaces et très professionnels.
Une adresse à ne pas oublier...

Les voyageurs ayant consulté De Lauzun ont aussi consulté

Vous connaissez De Lauzun ?