“DU TRES TRES BON”
Avis sur De Lauzun

De Lauzun
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Gignac
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montpellier, France
“DU TRES TRES BON”
Avis écrit le 26 juin 2014

Un restaurant top super pour...manger où l'essentiel est dans l'assiette avec des produits extras...allez, pour vous mettre en appétit...un thon comme jamais je n'avais mangé, de la lotte enlardée avec sauce au chorizo et jambon ibérique....ou comment faire aimer le poisson à n'importe qui et un dessert aux fraises qui laisse une super fraicheur en bouche. Tout cela avec le chef sympa, décontracté (mais pro) qui vient vous saluer, des vins très corrects en prix....mais comment peut-on habiter Montpellier et ne pas avoir testé ce restau....pour 120€ à 2 (oui, quand même mais ça les vaut), faites le détour par Gignac et finalement, ce n'est pas plus compliqué que d'aller place de la Comédie!

• Visité en juin 2014

Montpellier, France
“Digne de son étoile ,cuisine raffinée et délicate”
Avis écrit le 25 mai 2014

Ayant lu les avis élogieux du site, nous sommes allés hier avec ma femme et mon fils manger dans ce restaurant. Nous avons été conquis. Tout est remarquable : le service, présent et attentif sans être obséquieux, la cuisine, inventive, subtile, raffinée, mélangeant avec recherche salé et sucré, croquant et moelleux avec une esthétique délicate.
Le jeune chef talentueux se présente également à la fin du repas, ce que nous avons apprécié.
A noter : l'idée rare d'accompagner les mets avec un verre de vin, avec l'option dite "conducteur" qui permet la découverte de vins de région avec des demi-verres suffisants pour les apprécier.
En résumé, une excellente soirée : nous reviendrons.

• Visité en mai 2014
Saint-Pargoire, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Presque parfait, exquis et délicieux !!”
Avis écrit le 1 mai 2014

Presque parfait, le chef doit continuer de créer des plats encore plus audacieux car il mérite encore des étoiles selon moi. Excellent rapport qualité/prix.

• Visité en septembre 2013
aix en provence
“Très bon rapport qualité/prix !!!”
Avis écrit le 29 avril 2014

Merci à ce batelier du Tarn, gourmet, qui nous avait fortement conseillé ce restaurant !!!
Nous venons de passer un excellent moment gustatif, avec le menu Confiance à 63 € composé d'amuse bouche, entrée, poisson, viande , dessert et mignardises.
Des assiettes créatives , délicieuses , aux proportions raisonnables.
La cadence du service était parfaite.
Le personnel très sympathique , compétent , très informé sur les contenus des assiettes, ils ont eu une réponse à chacune de nos questions.
Je recommande ce restaurant de qualité à petit prix !

• Visité en avril 2014
Mauguio
“Anniversaire de mariage”
Avis écrit le 11 avril 2014

Excellent restaurant , personnel charmant pour notre première visite explosion de saveurs dans l'assiette .. Nous reviendrons.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté De Lauzun ont aussi consulté

Vous connaissez De Lauzun ?