“Sans hésiter”
4 sur 5 bulles Avis sur De Lauzun

De Lauzun
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Gignac
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Sans hésiter”
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Restaurant gastronomique étoilé, service parfait à l'écoute du client, cadre moyen à mon goût, mets très innovants et de très bonne qualité , pâtisserie légèrement moins exquis que les plats, rapports qualité/prix: très correct. Menu mets et viens Confiance pour environ 100 euros. Top . J'ai hâte d'y retourner et encore félicitation

Visité en juillet 2014

Hyères, France
“Moyen”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Accueil très agréable ce midi de la part de la jeune femme (peut être l'épouse du chef).
Nous optons pour le menu découverte. Amuse bouche présenté, correct sans être non plus exceptionnel.
Pour les entrées deux possibilités ce jour...poisson ou poisson??? dommage de ne pas avoir inclus une autre possibilité. Nous optons donc pour du poisson forcément, mais vraiment rien d'exceptionnel, présentation sobre, et saveurs également sobre.
Puis à suivre nous prenons la canette, qui était elle remplie de nerfs, bref très déçu de ce plat, car sinon c 'était encore du poisson.
le dessert lui était bien moyen également, à base d'abricots, avec une gaufrette qui ne permettait pas de déguster ce mets de façon correcte, agréable et fonctionnelle.
Peut être un mauvais jour...

• Visité en juillet 2014
Albi, France
“Bien”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Ce n'était pas notre première expérience dans ce restaurant. Nous y sommes revenus car nous avions aimé. C'était un samedi soir.
L'accueil trés moyen par un serveur qui nous désigne la table mais qui ne s'en approche pas, donc nous nous installons seuls. Un bon quart d'heure avant que madame nous présente les cartes.
Nos apéritifs ( j'adore les americanos!! ) et une coupe de champagne très bien.
Une mise en bouche très étudiée et savoureuse. Nos plats, canette, lotte et cochon ( nous étions trois ) très bon. Le chef fait de gros efforts dans les associations, mais la présentation est parfois...
Desserts moyens, par exemple mon abricot cuit lentement était....cru sans saveur particulière coupé en deux avec une crême en lieu et place du noyau. Les sorbets par contre étaient un délice. Un macaron à l'huile d'olive! excellent!
Concernant l'ambiance, cet établissement mérite une urgente touche de fraîcheur, tout ça est un peu désuet et un peu glacial.
Grosse fausse note ( pour moi qui suis amateur de pain ) le pain était vraiment pas bon du tout, prétranché de la boulangerie du coin! et comble de tout le serveur nous ayant oublié nous avons mangé notre plat sans pain.
Donc, pas d'excellence pour moi, mais bon rapport qualité prix.
Madame fait de gros efforts et le chef travaille beaucoup, donc je conseille cet établissement.

• Visité en juillet 2014
Montpellier, France
“DU TRES TRES BON”
Avis écrit le 26 juin 2014

Un restaurant top super pour...manger où l'essentiel est dans l'assiette avec des produits extras...allez, pour vous mettre en appétit...un thon comme jamais je n'avais mangé, de la lotte enlardée avec sauce au chorizo et jambon ibérique....ou comment faire aimer le poisson à n'importe qui et un dessert aux fraises qui laisse une super fraicheur en bouche. Tout cela avec le chef sympa, décontracté (mais pro) qui vient vous saluer, des vins très corrects en prix....mais comment peut-on habiter Montpellier et ne pas avoir testé ce restau....pour 120€ à 2 (oui, quand même mais ça les vaut), faites le détour par Gignac et finalement, ce n'est pas plus compliqué que d'aller place de la Comédie!

• Visité en juin 2014
Montpellier, France
“Digne de son étoile ,cuisine raffinée et délicate”
Avis écrit le 25 mai 2014

Ayant lu les avis élogieux du site, nous sommes allés hier avec ma femme et mon fils manger dans ce restaurant. Nous avons été conquis. Tout est remarquable : le service, présent et attentif sans être obséquieux, la cuisine, inventive, subtile, raffinée, mélangeant avec recherche salé et sucré, croquant et moelleux avec une esthétique délicate.
Le jeune chef talentueux se présente également à la fin du repas, ce que nous avons apprécié.
A noter : l'idée rare d'accompagner les mets avec un verre de vin, avec l'option dite "conducteur" qui permet la découverte de vins de région avec des demi-verres suffisants pour les apprécier.
En résumé, une excellente soirée : nous reviendrons.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté De Lauzun ont aussi consulté

Vous connaissez De Lauzun ?