“Motel à l'accueil sympathique”

Motel Le Vieux Moulin
Avis publié : 11 avril 2013

Chambre simple mais confortable avec une très bonne literie dans un quartier tranquille qui n'est plus malheureusement entre vignes et garrigues car cerné par un lotissement .Quel dommage.

La cuisine est familiale.Les patrons sont sympathiques.

Un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 mars 2013 par mobile

chambre confortable bien décorées très propre bonne literie belle salle de bain quartier très calme pas de bruit mais seul reproche l'isolation phonique est moyenne. le restaurant est très correct également pas de la grande cuisine mais rien de négatif à reprocher aux propriétaires qui sont très accueillants. un bon rapport qualité prix

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 12 mars 2013

Nous avons passé de magnifiques vacances dans ce motel ou les propriétaires sont très sympa et mettre tout en oeuvre pour rendre votre séjour très agréable. Un plus pour la cuisine, car bien que séjournant en 1/2 pension chaque soir nous avions le choix entre plusieures entrées et plusieurs plats et desserts un plus très appréciable

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2013

Les propriétaires sont chaleureux.
Bien situé à quelques kilomètres de Montpellier. Le cadre est très agréable et nous sommes ravis de notre séjour. Nous reviendrons dans cet hôtel pour essayer les nouvelles chambres qui promettent des cadres encore plus relaxant et original. Rien à redire... je recommande.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2012

J'ai déjà séjourné à plusieurs reprises lors de déplacements professionnels à Montpellier. Ça vaut vraiment la peine de faire quelques kms de plus pour se retrouver au calme.
Pas un bruit la nuit.
Les chambres ont été rénovées avec climatisation. Confort simple mais décoration charmante.
Petit déjeuner copieux en self service, la soirée étape très convenable.
Mais ce que je retiens en priorité est la courtoisie et la gentillesse des propriétaires.
Une excellente étape !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 juillet 2012

ANousnavons séjourné pendant une semaine et nous sommes très satisfaits
Accueil très agréable
Tout est super ...vraiment conseillé

Très calme, très propre, propriétaires très disponibles

Super petit déjeuner avec un jus d'orange sicilien vraiment extraordinaire !!!

Bravo

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2012

Nous avons trouvé les propriétaires de cet hôtel très sympathiques et accueillants. Les chambres sont certes petites mais très agréables, salle de bain correcte, petite terrasse devant la chambre sympa; Les chambres sont situés de façon à ce que tout les clients peuvent se voir et nous avons trouvé cela familial.
juste un petit bémol sur le tarif des repas et du petit déjeuner, qui reste cher pour la qualité des repas mais nous ne sommes pas obligés de manger le soir.
L'environnement malheureusement pour eux, des lotissements se sont construits autour d'eux et ils essaient de faire au mieux pour garder l'indépendance de l'hôtel. Nous reviendrons;

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez Motel Le Vieux Moulin ?

Informations supplémentaires concernant Motel Le Vieux Moulin

Adresse: 124 Chemin de l Auberge, 34150 Gignac, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gignac
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Gignac
Catégorie de prix : 62€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel Le Vieux Moulin 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Le Vieux Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Le Vieux Moulin Gignac