“Magnifique séjour” 4 5 étoiles

Le Petit Mas de Marie
Walhain, Belgique
“Magnifique séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

L'accueil est chaleureux et les membres du personnel toujours à l'écoute et à rendre
service. Le restaurant présente une proposition (terre/mer) de plats chaque jour différent et de grande valeur gustative.
L'ambiance est familiale et conviviale.
Situé au coeur du Lubéron, nombreuses visites aux allentours mais également repos au bord de la piscine.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons passé trois jours fin août 2013. Les avis semblaient prometteurs et les photos attirantes, mais nous avons été bien déçus.

Première découverte, l'hôtel est au bord de la départementale (sur un rond point). Au jardin et autour de la piscine, ce qui semblait un coin idéal et reposant, il n'en est rien, on entend sans cesse la circulation.

Un accueil simple, on nous accompagne à notre chambre, très petite et chichement équipée.

La piscine qui devait être un atout du lieu s'est avéré être un tout petit bassin, entouré de faux gazon. 2 transats sur 3 étaient cassés. Et pas assez pour tous les clients de l'hôtel. De toute façon le tour de la piscine est trop petit pour tous. La piscine était remplie d'insectes (pas anormal dans le Sud) mais absolument jamais nettoyée. Un client passait régulièrement l'épuisette pour se baigner… honteux pour un 3 étoiles.
Nous avons voulu manger un encas autour de la piscine (un fruit), on nous a d'abord dit que ce n'était pas possible, pour finalement nous proposer quatre fines tranches de melon pas mûr. Ce qu'on a pris pour un geste sympathique sur le coup. Cela nous a finalement été facturé 5€.

Nous avons testé la table d'hôtes. C'était très bon, mais j'ai quand même dû insister pour faire retourner mon assiette car la cuisson était atroce (surcuit!). Plutôt très cher pour ce que c'est. Je ne parle même pas du petit déjeuner (12€ pour rien de spécial, mais évidemment il n'y a aucun autre endroit pour manger autour le matin).

Enfin, au checkout la patronne s'est montrée désagréable sans raison.
Dans les environs il y a énormément de petits hôtels très mignons. La région est magnifique, nous y retournerons avec plaisir mais sûrement pas au Petit Mas.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Visé Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Se sont nos première vacances en Provence au Petit Mas de Marie, conseiller par nos amis.
Laurent et Marie sont toujours a l'écoute des clients, Morgane et Sophie toujours souriantes du matin au soir. les repas un vrai délice, le vendredi barbuc avec karaoké quelle ambiance, surtout quand Marie prépare des surprises.L’excursion du samedi organiser par Laurent et Marie a Marseille une journée inoubliable, Des vacances a refaire sans problème

Astuce pour la chambre : les chambres magnifique
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons séjourné deux jours dans ce petit hôtel, une étape de notre séjour en Provence. Belle chambre, particulièrement la salle de bains. Resto style bistro, bon à un prix abordable.
Très recommandable!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres me semblent tranquilles. Nous étions au deuxième et rien à redire!
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

nous allons très souvent dans ce petit restaurant avec ma mère et nous ne sommes jamais déçus! sauf parfois par la quantité qui est un peu légère... mais sinon tout se passe très bien. nous vous conseillons vivement ce restaurant au cadre très beau et ou l'on mange bien pour 14,50 euros.

• Séjour du juin 2013
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

voila 4ans que nous passons nos vacances au petit mas de marie en luberon les patrons sontgeniaux et sont devenus nos amis ils sont tjs a notre ecoute et aux petits soins les repas sont uniques tellement c'est bon et copieux ainsi que le dejeuner c'est la provence chaque jour les plats changent et le vendredi soir c'est barbecue karaoque les chambres sont nouvelles avec clim tv bar douche italienne et la literie a se fondre dedans tout est fait pour se sentir chez soi la piscine est tres bien ainsi que le petit parc et le jeu de boule et surtout la gentillesse de marie et laurent et tout le personnel et pour ceux qu'ils le desire tous les samedi laurent organise une visite a Marseille et les calanques ou ont peut se restaurer dans un cabanon genial je recommande le petit mas de marie a tous

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Beaufays
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous venons de passer deux semaine en demi-pension dans ce petit hôtel.
Le patron et la patronne sont toujours de bonne humeur et à l'écoute de vos souhaits.
Le patron (au fourneau) nous a régalé de ces bons menus, patronne a animé pas mal de soirées.
Un petite sieste au bord de la piscine, à l'ombre, avant de passer à l'apéritif?
Il y règne une ambiance conviviale.
Toute l'équipe est formidable.
Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à La Tour d'Aigues ou ses environs
La Coquillade
N° 3 sur 6 à Pertuis
BEST WESTERN Sévan Parc Hotel
BEST WESTERN Sévan Parc Hotel
N° 2 sur 6 à Pertuis

Vous connaissez Le Petit Mas de Marie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Petit Mas de Marie

Établissement : Le Petit Mas de Marie
Adresse: 24 RUE MARCEL PAGNOL | la tour d'aigues, 84240 La Tour d'Aigues, Pertuis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Pertuis > La Tour d'Aigues
N° 1 sur 1 Hôtels à La Tour d'Aigues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Petit Mas de Marie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Mas de Marie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Petit Mas De Marie La Tour d Aigues
Petit Mas Marie