“Agréable Hotel et cuisine excellente”

Le Petit Mas de Marie
Avis publié: 23 septembre 2013

Le service est parfait, le personnel très professionel et aimable. La chambre était un peu petite mais on y a bien dormi et tout était très propre.
Le restaurant dehors est agréable s'il fait beau.
La cuisine est excellente, bravo pour le chef Laurent
rien de négatif!

Astuce pour la chambre : la chambre que nous avons eu n'est pas si grand, mais on y a bien dormi.
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Petit Mas de Marie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 septembre 2013

Nous avons vécu une semaine magnifique, c'était la deuxième fois que nous passions nos vacances en ce merveilleux hôtel, à coup sur on y retournera.
L'accueil des gérants est très sympathique, la nourriture très bonne, le service en salle impeccable. Le parking très pratique et à l’intérieur de l'hôtel.
Nous conseillons vivement cet hôtel du Lubéron.

Astuce pour la chambre : Chambres spacieuses, confortables et bien équipées.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 septembre 2013

Que dire du séjour, il fut très agréable.
Que du bonheur de retrouver l'hôtel et toute son équipe.
Bonne humeur, accueil,repas, service impeccable rien à dire.
Continuez comme cela tout est parfait.
Nous y retournons.

Avis publié: 18 septembre 2013

Aux dames de la réception qui nous ont attendu jusque à 22.15 alors que le service était fini à 21.30.
En plus elles sont charmantes et très accueillantes ....

La salle de bain de la chambre 14 est très belle et agréable, surement la plus belle de notre voyage. Pour le reste je ne peut rien dire, nous avons seulement dormi une nuit dans l´hôtel.

Avis publié: 12 septembre 2013

les patrons et le personnel sont très disponibles, serviables et discrets.
L'ambiance de l'hôtel est assez familiale , mais l'intimité de chacun est respectée.
Les repas sont très bons et très variés. Le petit déjeuner bien garni!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 septembre 2013

L'accueil est chaleureux et les membres du personnel toujours à l'écoute et à rendre
service. Le restaurant présente une proposition (terre/mer) de plats chaque jour différent et de grande valeur gustative.
L'ambiance est familiale et conviviale.
Situé au coeur du Lubéron, nombreuses visites aux allentours mais également repos au bord de la piscine.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 8 septembre 2013

Nous avons passé trois jours fin août 2013. Les avis semblaient prometteurs et les photos attirantes, mais nous avons été bien déçus.

Première découverte, l'hôtel est au bord de la départementale (sur un rond point). Au jardin et autour de la piscine, ce qui semblait un coin idéal et reposant, il n'en est rien, on entend sans cesse la circulation.

Un accueil simple, on nous accompagne à notre chambre, très petite et chichement équipée.

La piscine qui devait être un atout du lieu s'est avéré être un tout petit bassin, entouré de faux gazon. 2 transats sur 3 étaient cassés. Et pas assez pour tous les clients de l'hôtel. De toute façon le tour de la piscine est trop petit pour tous. La piscine était remplie d'insectes (pas anormal dans le Sud) mais absolument jamais nettoyée. Un client passait régulièrement l'épuisette pour se baigner… honteux pour un 3 étoiles.
Nous avons voulu manger un encas autour de la piscine (un fruit), on nous a d'abord dit que ce n'était pas possible, pour finalement nous proposer quatre fines tranches de melon pas mûr. Ce qu'on a pris pour un geste sympathique sur le coup. Cela nous a finalement été facturé 5€.

Nous avons testé la table d'hôtes. C'était très bon, mais j'ai quand même dû insister pour faire retourner mon assiette car la cuisson était atroce (surcuit!). Plutôt très cher pour ce que c'est. Je ne parle même pas du petit déjeuner (12€ pour rien de spécial, mais évidemment il n'y a aucun autre endroit pour manger autour le matin).

Enfin, au checkout la patronne s'est montrée désagréable sans raison.
Dans les environs il y a énormément de petits hôtels très mignons. La région est magnifique, nous y retournerons avec plaisir mais sûrement pas au Petit Mas.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à La Tour d'Aigues ou ses environs
Best Western Sévan Parc Hôtel
N° 2 sur 3 à Lourmarin
Le Manoir
Le Manoir
N° 9 sur 13 à Apt

Vous connaissez Le Petit Mas de Marie ?

Informations supplémentaires concernant Le Petit Mas de Marie

Adresse: 24 RUE MARCEL PAGNOL, 84240 La Tour d'Aigues, Pertuis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Pertuis > La Tour d'Aigues
N° 1 sur 1 Hôtels à La Tour d'Aigues
Catégorie de prix : 84€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Petit Mas de Marie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Mas de Marie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Petit Mas De Marie La Tour d Aigues
Hotel Le Petit Mas De Marie La Tour D'aigues