“un petit coin de paradis pour nous découvert il y aura bientôt 2 ans au cours desquels nous y sommes allés à 3 reprises”

Le Petit Mas de Marie
Avis publié : 5 juin 2014

Accueil chaleureux, chambres superbes et jardin tout autant avec un chef en cuisine (Laurent, le propriétaire) qui excelle aux fourneaux et son épouse toute pétillante et aux petits soins et délicates attentions pour ses hôtes...un pur bonheur dans un cadre splendide...

Astuce pour la chambre : Pour s'en mettre plein les yeux et se reposer les après midi avec un livre autour de la piscine...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 5 juin 2014

très bonnes vacances passées 2 années d'affilées au Petit Mas de Marie
Services repas chambres ( le tout impécable ) le patron en cuisine la patronne pour l'ambiance
à ne pas rater la soirée BBQ du vendredi soir

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

Voilà un accueil personnalisé dans un cadre plein de charme et de douceur . Des chambres de charmes et spacieuses , une cuisine vraiment gastronomique , Merci Laurent pour toutes ces découvertes gastronomique .Situation idéal au centre du Luberon , à recommander sans hésitation .Grâce à Laurent et Marie on se sent comme chez soi.Un pincement au cœur quand on s'en va , on quitte des amis !!! MERCI. Et à bientôt en Belgique.

Patrick et Frederique ( Bastogne , Belgique )

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2014 par mobile

Nous avons déjeuné en couple pour un menu à 15 euros avec entrée plat et dessert. Bien que le cadre soit agréable et le personnel accueillant nous avons été déçu du restaurant.
En entrée. La salade niçoise était réalisée avec de la salade en sachet et les anchois complètement dessaler. Puis nous avons pris ravioles au chèvres: peu gouteux quant aux pignonts de pins ils étaient introuvables ! ! Le dessert: un parfait a la pêche pas si parfait d'ailleurs avec en prime les traces des index sur chaque portion.
Le plus: les smoothies. Mais a la base nous étions venus pour déguster de bons plats pas seulement un bon cocktail.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 15 février 2014

Excellente table. Prix coherents. Service a la hauteur. N avons pas teste l hotel (sommes voisins de cet etablissement).
Etablissement a recommander et bien situe au coeur du Luberon. Vous serez bien recu.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 11 février 2014

Nous y sommes allés pour notre voyage de noces et on s'y est tellement plus que nous y sommes retournés deux autres fois sur la même année ! Un petit coin de paradis , des hôteliers aux petits soins de leurs clients et des repas de qualité qui rien que de l'écrire nous font saliver :-)
Vincent et Catherine

Astuce pour la chambre : Néant , tout est nickel
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2013

J'estime que l'accueil, l'hôtel, la qualité du service, la gentillesse des hôteliers, la situation, le restaurant était impeccable. Seul bémol, la salle de bain, qui ne correspondait pas à la qualité attendue. Mais, le rapport qualité/prix est excellent et comme me l'a expliqué le patron, au vu des prix pratiqués, il est difficile d'améliorer toutes les chambres en même temps. Je suis tout à fait d'accord avec lui, mais comme je paye le même prix que les autres ....
Hormis cela, je conseille cet hôtel à tous. Cela vaut le détour.

Astuce pour la chambre : Rien à dire.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à La Tour d'Aigues ou ses environs
Best Western Sévan Parc Hôtel
N° 1 sur 4 à Joucas
Le Manoir
Le Manoir
N° 9 sur 13 à Apt

Vous connaissez Le Petit Mas de Marie ?

Informations supplémentaires concernant Le Petit Mas de Marie

Adresse: 24 RUE MARCEL PAGNOL, 84240 La Tour d'Aigues, Pertuis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Pertuis > La Tour d'Aigues
N° 1 sur 1 Hôtels à La Tour d'Aigues
Catégorie de prix : 82€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Petit Mas de Marie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Mas de Marie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Petit Mas De Marie La Tour d Aigues
Hotel Le Petit Mas De Marie La Tour D'aigues