“Façade bistrot cuisinne classe” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Réservations, Places assises, Service en salle
Martigues, France
“Façade bistrot cuisinne classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Aujourd'hui 2/3/2014 ,dans ce restaurant de quelques tables , accueil sympathique, repas de grande qualité gustative ,belle présentation et quantité suffisante en un mot si vous êtes dans la région prenez votre repas en ce lieux pour ne pas être déçu .

• Visité en mars 2014

Aix-en-Provence, France
“Délicieux et de grande qualité!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Petit resto qui ne paie pas de mine mais il serait vraiment dommage d'y passer à côté! Nous y allons régulièrement, c'est un délice à chaque fois, produits de grande qualité, cuisine traditionnelle soignée et variée, tout est fait maison par un jeune Chef très sympathique, service rapide, discret et efficace. Très bon rapport qualité prix. Plats excellents, copieux et bien présentés! Essayez, vous y reviendrez!

• Visité en septembre 2013
“Très bon dîner, à recommander!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons dîner fin août dans ce restaurant sur les conseils de TripAdvisor. Nous avons été charmé par le lieu et l'accueil. La terrasse est minuscule mais mignonne. Le restaurant est bien situé dans le village.
Le repas était romantique à souhait, et déicieux! De l'entrée au dessert nous nous sommes régalés. Les plats étaient vraiment très copieux (presque trop) mais tout était si bon qu'il n'en restait rien.
Le discret serveur était au petit soin, il a su nous conseillé un bon vin pour accompagner nos menus.
Et l'addition était tout à fait correct.

En conclusion c'était une très bonne soirée. Nous le conseillons aux couples et à tous. Et nous ne manquerons pas d'y retourner si nous passons dans la région.

Visité en août 2013
“Une cuisine de grande qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Les produits sont frais et ça se sent! Le service est agréable et le rapport qualité prix Imbattable.Le jeune chef travaille très bien, ses plats sont beaux et excellents. Je recommande vivement

• Visité en juillet 2013
La Tour d'Aigues, France
“Exquis”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Ce restaurant fait voyager nos papilles à chaque fois que nous nous y rendons. Le lieu se prête tout aussi bien à une soirée en amoureux qu'à une soirée entre amis. Rendez-vous y, vous ne serez pas déçus. Service très sympathique.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Retro ont aussi consulté

La Tour d'Aigues, Pertuis

La Tour d'Aigues, Pertuis

Vous connaissez Le Retro ? Partagez vos expériences !