“Très bien”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 19 juin 2018 par mobile

Plats simples mais de saison, frais. Jolies présentations.
Accueil agréable.
Addition toute douce.
Nous y revenons régulièrement

Contrôle des avis

Avis publié : 12 juin 2018

Pour le déjeuner, nous nous sommes attablés au rétro, et nous ne l'avons pas regretté.
3 choix possibles dans les entrées, plats et desserts.
Menu à 19 euros si vous prenez les trois.
Très bon rapport qualité prix.
Les produits sont frais, ce jour là, quenelle de saumon fumé ricotta, et en plat filet de merlu et petits légumes.
Les présentations sont soignées, et le jeune serveur professionnel et attentionné.
Allez y sans souci....

Avis publié : 10 juin 2018

Il s'agit d'un petit restaurant avec une décoration rétro mais charmante.Nous avons reçu un très bon accueil.La carte n'est pas un dictionnaire il n'y a que trois choix d'entrée, de plats et de dessert et c'est très bien ainsi !C'est une cuisine provençale goûteuse avec des produits frais l'assiette et bien présentée et copieuse.

Avis publié : 20 mai 2018 par mobile

On vous recommande ce petit resto, découvert pas hasard lors de notre week end dans le Luberon. Menu sympa, produit frais, un vrai délice.

Avis publié : 5 mai 2018 par mobile

Très bon repas service sympa
À recommander , bon choix pour les menus dans cette belle région jolie découverte à signaler

Les voyageurs ayant consulté Le Retro ont aussi consulté

La Tour d'Aigues, Pertuis

Pertuis, Luberon

Pertuis, Luberon
La Tour d'Aigues, Pertuis

Vous connaissez Le Retro ?