“Excellent!”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Petit resto surprenant par sa qualité de plats et son rapport qualité-prix!belle présentation et personnel très sympathique. N’hésitez pas!

Contrôle des avis

Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Voilà un restaurant qui mérite vraiment le détour.
Le client est accueilli avec sourire et gentillesse. On s’y sent tout de suite très bien.
Les plats faits «maison » sont d’une qualité exceptionnelle. Dignes des plus grandes tables.
Un rapport qualité /prix imbattable.
Il est préférable de réserver, car peu de tables, et ce serait dommage de rater un si bon moment.
Un grand bravo au cuisinier et au charmant serveur.

Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Un restaurant petit par la taille mais vraiment excellent ! Une cuisine fait maison avec des plats copieux pour des prix raisonnables. Allez y les yeux fermés !

Avis publié : 19 juin 2018 par mobile

Plats simples mais de saison, frais. Jolies présentations.
Accueil agréable.
Addition toute douce.
Nous y revenons régulièrement

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 12 juin 2018

Pour le déjeuner, nous nous sommes attablés au rétro, et nous ne l'avons pas regretté.
3 choix possibles dans les entrées, plats et desserts.
Menu à 19 euros si vous prenez les trois.
Très bon rapport qualité prix.
Les produits sont frais, ce jour là, quenelle de saumon fumé ricotta, et en plat filet de merlu et petits légumes.
Les présentations sont soignées, et le jeune serveur professionnel et attentionné.
Allez y sans souci....

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Retro ont aussi consulté

Pertuis, Luberon

La Tour d'Aigues, Pertuis

Saint-Paul-les-Durance, Bouches-du-Rhone
Pertuis, Luberon

Vous connaissez Le Retro ?